Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
allez ou
allez ou
salut tous le monde l'eau commencent a se faire froid et je cherche un spot confirme dans l'ouest pouvez vous me repondre merci et bon vent
Re :allez ou
tokiwa @ 07/11/2006 - 13h13 a dit:
salut tous le monde
Salut 'lkie,
tokiwa a dit:
l'eau commencent a se faire froid et je cherche un spot confirme dans l'ouest pouvez vous me repondre merci et bon vent
Avant de pouvoir répondre:
* c'est grand l'ouest, tu veux vraiment que l'on te liste tous les spots de la facade atlantique???
* c'est quoi un "spot confirme", pour quel pratique?
* faut il comprendre de ta première remarque que tu cherches un plan d'eau chaud?
En 2 mots, fait un petit effort de syntaxe car on a du mal à te suivre
A+,
Antoine
-
- Accro
la vendée ..................
( un titre de topic comme ça c'est un titre à répondre DTC :x )
sinon oui, précise ta pratique (wave, slalom ... ? ) et ce que signifie confirmé pour toi. et où ? Je crois qu'Antoine a bien résumé la situation!
sinon oui, précise ta pratique (wave, slalom ... ? ) et ce que signifie confirmé pour toi. et où ? Je crois qu'Antoine a bien résumé la situation!
Spot confirmé pour le slalom: anneville
pour la vague: anneville
pour le freestyle: anneville
pour ne jamais avoir de vent: ANNEVILLE, putaing de merde de réchauffement climatique: on n'a plus de vent depuis des lustres

pour la vague: anneville
pour le freestyle: anneville
pour ne jamais avoir de vent: ANNEVILLE, putaing de merde de réchauffement climatique: on n'a plus de vent depuis des lustres

Faut aussi être un tantinet naïf pour penser qu'un spot qui porte un tel nom puisse combler les espoirs d'un desperados de la PAV tel que toi.