Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
comme ça ceux qui vont acheter les nouvelles voiles vont se débarrasser de leurs vieilles,
et moi j'achète le tout en occaz pour pas cher!!!
Si jamais un jour tu découvres un truc hyper important en mélangeant par hasard de l'eau chaude avec de l'eau froide, surtout n'oublie pas de déposer un brevet.
Indiscrétion : Pryde va sortir une gamme 2008 fin 2007. Alors surtout, n'achetez pas les 2007 !
Et fin 2008 (enfin vers le mois d'aout) ils sortiront les 2009
On s'en branle de savoir si elles sont mieux ou pas puisque nous sommes dans une société de consommation on consomme point barre. Bon tu peux toujours ne pas consommer mais au final, quand au crépuscule de ta vie tu seras : tu pourras toujours te dire "eh ben, j'en ai profité, je naviguais tous les ans avec des voiles différentes" . nan
Si jamais un jour tu découvres un truc hyper important en mélangeant par hasard de l'eau chaude avec de l'eau froide, surtout n'oublie pas de déposer un brevet.
On s'en branle de savoir si elles sont mieux ou pas puisque nous sommes dans une société de consommation on consomme point barre. Bon tu peux toujours ne pas consommer mais au final, quand au crépuscule de ta vie tu seras : tu pourras toujours te dire "eh ben, j'en ai profité, je naviguais tous les ans avec des voiles différentes" . nan
C'est beau ce que tu dis
Tu veux dire que acheter des pryde tous les ans, c'est ton destin
je vois que certains ont de l'humour...
Et encore, j'ai arreté de boire et je suis parti à Brest. Ca fait deux raison d'arreter de rire, qui en plus sont très diffciles à concilier.
J'étais persuader qu'il n'y avais que des coureurs à naviguer en pryde de l'année????
On m'aurait menti.
En tout cas j'ai put vérifier le grande résistance des matériaux de Mr pryde en sept, j'essaye la search 5.8 d'un pote, vent side off 5à 10n et petite série d'a peine 1m plutôt molle, je me croûte sur le dernier roller, je prends deux mousses d'aux moins 50 cms et pan une latte en vrac. :huh::huh::huh:
Vus les tarifs pratiqués ç'a fait réfléchir.
Enfin bon elles sont trés belles et captent bien la lumière sur l'eau, de vraies voiles de catalogue.:D
C'est clair, franchement es ce que vous voyez reelement une difference entre les voiles Gun et les Prydes. Peut etre qu'en prennant une RS6 et la voile equivalent chez gun(me souvient plus du nom) cette derniere serait legerement en retrait mais pour ce qui est des voiles de vagues quelles sont les differences hein ?Chacune aura ses avantages et ses inconvenients et ca s'arretera la.....