Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
En parlant de Kipu, je sais pas si vous avez vu la petite vidéo tournée la bas qui tourne sur le net en ce moment, y'a eu une session vraiment pas mal cette semaine chui vert! (comme d'hab remarque)
Trés sympa leur vidéo, une partie est filmé le même jour que la fameuse session avec les gars de l'afw aux crevettes, l'autre ce doit être à l'armor plage, à confirmer, en tout cas le spot donne vraiment envie,je ne sais pas dans quelles conditions il fonctionne!!!
Putain mais c'est quoi ce bordel à balancer les semi-secret spots comme ça!!!! Soyez discrets les mecs y'a pas beacoup de place là-bas et c'est vite la foire à la saucisse, même si ya pas beaucoup de monde à la prendre jusqu'au bout..
Putain mais c'est quoi ce bordel à balancer les semi-secret spots comme ça!!!! Soyez discrets les mecs y'a pas beacoup de place là-bas et c'est vite la foire à la saucisse, même si ya pas beaucoup de monde à la prendre jusqu'au bout..
faut pas s'inquiéter, les conditions font la sélection naturelle et en plus j'ai pas balancé l'orientation de vent, alors
faut pas s'inquiéter, les conditions font la sélection naturelle et en plus j'ai pas balancé l'orientation de vent, alors
Disons plutôt le budget, faut pas s'enflammer non plus...
Si vous y allez passez me voir, en sortant du spot vous continuez tout droit et pis après vous longez la Nouriguel près de chez mon pote Gros, ensuite à gauche à la boulangerie....