Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coup de gueule, matos volé
Coup de gueule, matos volé
Quand on sait que la plupart d'entre nous bavons sur notre futur matos parfois des mois (voir plus) avant de se saigner pour se le payer, et que derrière ça des enc... se servent en toute impunité sur la plage!!!<br />
C'est le genre de truc qui me met hors de moi!!! Ok y a des choses plus grave sur terre, mais je trouve que c'est vraiment honteux.<br />
Je sais pas vous, mais moi ca me retourne rien que de penser au mecs à qui ça arrive...
Re :Coup de gueule, matos volé
quelqu'un à déja essayé les anti-vols spéciaux pour les planches ou pas?
@tte
oliv.
-
- Newbie
-
- Timide
si on trouve un truk assez petit et discret a mettre dans la planche ou que le constructeur l'integre directement, ya plus qu'à debarquer chez le gars avec une 15aine de potes et de lui expliquer les choses !
-
- Timide
Ya un marché !!
nan je rigol, mais c'est sur que vu les prix atteints par le matos de planche maintenant ya un marché derrière tout ça!
@tte
oliv.
-
- Jiber
PS : ya pa du matos volé + recent que 2002 sont tebe les voleurs

a+B)
-
- Timide
ce que je veux dire par là, c'est qu'un sponsorisé assez connu et dc bien payé, ça lui fera - mal o cul de perdre une planche qu'un gars, qui bosse, se fait plaisir en s'en achetant une planche une fois de tps en tps et se la fait carotte !!
Tout sa pour dire qu'un gps traceur c'est plutot pour les types qui achetent une planche neuve ( ou quasi) et la garde plusieurs années, ds ce cas là, le prix d'1 gps traceur peut etre rentable et amortissable!
a+
sinon on n'a qu'à rachetr çà ( comme maurice5533

valorplast @ 17/12/2006 - 11h40 a dit:
c clair que sa fout la mort, avec un pote on avait penser a un truk genre ça,
si on trouve un truk assez petit et discret a mettre dans la planche ou que le constructeur l'integre directement, ya plus qu'à debarquer chez le gars avec une 15aine de potes et de lui expliquer les choses !
Ce genre de traçeur se trouve pas mal sur les velos aussi. Mais bon la il y a le risque de retrouver seulement le cadre

Ca fait quelle taille?
Pas forcément besoin de faire un trou, on peu peut-être la cacher dans un strap? Mais bon le truc finirait par être connu (comme les clès de la bagnole sous une roue)

-
- Timide
- d'une part je nest pas de planche a 1000€!
- je ne travaille pas (encore) chez un gros fabricant 2 planche ! lol
mais a mon avis le mettre ds 1 strap c une bonne idée car personne n'y pense fo voir si sa resiste a l'eau
a+
car bon le monde du windsurf est pas non plus immense, on a qques connaissance sur des spots, ca doit etre vite fait de se faire griller.
Moi je stresserai trop !
Puis bon c'est pas trop la mentalité du sport...?