Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Horaires des marées sur téléphone portable
Horaires des marées sur téléphone portable
Il existe des logiciels d'horaires et coeff de marées pour pocket pc, mais je n'en ai pas trouvé pour les téléphones utilisant le système Symbian..<br /><br />
Je crois que les logiciels pocket pc ne sont pas compatibles avec Symbian.<br /><br />
Quelqu'un a t il une solution ?
Je crois que les logiciels pocket pc ne sont pas compatibles avec Symbian.<br /><br />
Quelqu'un a t il une solution ?
-
- Timide
Re :Horaires des marées sur téléphone portable
Ca ne va pas répondre à ta question, mais pour ceux qui ont un accès wap, il y a cette adresse : http://maree.frbateaux.net (plus d'infos là).
Toujours rien ? 

Moi j'ai fait plus tordu : un émulateur Palm sur pocket PC pour utiliser Tidetool que je trouve le mieux.
C'est quoi ton téléphone ?...
-
- Jiber
moi jai une montre . si tu veux l'acheter c une quiksilver deep ki fai les marées dans le monde entier ac les coefs , la taille de la marée . elle coute genre 200 euros mais elle est pas mal ! a+ 

-
- Jiber
Marche pas sur mon téléphone

-
- Killer
Si vous voulez j'ai un truc de ouf: Je reçois l'horaire des marées tous les jours dans mon journal!!!!
C'est dingue hein ce qu'ils font maintenant avec la technologie
C'est dingue hein ce qu'ils font maintenant avec la technologie
arnaud94 @ 07/02/2007 - 20h54 a dit:
Moi j'ai fait plus tordu : un émulateur Palm sur pocket PC pour utiliser Tidetool que je trouve le mieux.
C'est un nokia, utilisant symbian.. Je crois qu'il n'y a pas d'émulateur pocket PC ou Palm pour Symbian ?