Bonjour,<br />
je post un sujet peu interessant mais j'ai un petit souci.Suite à une perte de disque dur j'ai perdu tout mes contacts emails.<br />
J'ai acheté une voile à un mr gautier qui habite en corse à ajaccio :une ice 5,7 au prix de 290 euros port inclus ,hors je n'ai tjoujours pas recu la voile qui devrait etre la depuis un moment.sachant qu'il avait mit son annonce entre autre sur directwind(annonce enlevée)si il passe par ici ou si quelqun le connait qu'il me contacte au plus vite.<br />
ma seule solution est de passé par la banque pour retrouver son adresse via le chèque que j'ai envoyé mais j'aimerai éviter de prndre cette solution.<br />
merci et désolé du polluage.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche mr gaultier (ajacio)à propos d'une ice 5,7
-
- Timide
Re :recherche mr gaultier (ajacio)à propos d'une ice 5,7
Salut ASTY
regarde tes MP
BONNE ANNEE à toi et bon vent de CORSE
regarde tes MP
BONNE ANNEE à toi et bon vent de CORSE
-
- Killer
Je le connais vaguement.
De memoire il est honnete, tu devais recevoir ton matos.
T inquietes,
De memoire il est honnete, tu devais recevoir ton matos.
T inquietes,
Disons que pour le moment je ne doute pas de son honneté j'espere que c'est un contretemps,mais je viesn d'apprendre que nous sommes 2 à attendre une voile de ce monsieur,je lui ai laissé un message sur son portable sans reponse...si quelqun le connait personnelement je suis prenneur..
wait and see....
wait and see....