Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo de Freestyle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Laurent
Site Admin
Site Admin

Vidéo de Freestyle

Message par Laurent »

Laurent / Admin
wondering
Jiber
Jiber

Re :Vidéo de Freestyle

Message par wondering »

ce qui est poilant c'est que le spot c'est Brouwersdam ( Renesse ) en Zélande coté lac ( il y a un coté mer de l'autre coté de la digue ) et que c'est un endroit où je vais naviguer : p on a pas l'eau turquoise mais voyez vous même les stats ca souffle de manière assez impressionante

http://windfinder.com/windstats/windstatistic_renesse.htm

:p
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

Au club Mickey ? : p
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

éhé mdr

nan je freestile pas donc je vais de l'autre coté ou mer si ca rentre mieux ou j'ai été a de punt par sud ( c la mise a l'eau un peu plus loin tjs sur Bdam ).

si jamais tu m'y vois hésites pas à venir faire coucou ( je navigue en severne : p ).

( pour les gens qui connaissent pas, le club mickey c l'endroit que l'on voit dans la vidéo, c'est un petit lagon entouré de coupe clapot qui permet d'avoir un spot lisse comme un a*** de singe ).
planchemax
Timide
Timide

Message par planchemax »

Sympa la video! surtout quand il se plante ca montre kil faut passer par la pour arriver o top niveau!!!
Répondre