Salut tous le monde ,<br /><br />
J'hesite a l'acheter sur le net , es ce que certains d'entre vous l'on deja vu ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Red Bull Storm Chase
Re :Red Bull Storm Chase
[Sujet nettoyé]
si on donne son avis c'est un avis un minimum argumenté.
Pour rappel le p2p est interdit.
si on donne son avis c'est un avis un minimum argumenté.
Pour rappel le p2p est interdit.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :Red Bull Storm Chase
bon ben, bon DVD, mais pas si extraordinaire que ça, en ts cas au vu du teasing. Les images sont belles, les commentaires (fournis) intéressants, mais au final, l'action est inégale et du fait des éléments, pas si spectaculaire que ça ==> les mecs sont bien à la rue, donc je suis resté sur ma faim notamment en ce qui concerne la hauteur des sauts ou la taille des vague (le vent est tellement fort qu'il n'y a que de la mousse à perte de vue) due au fait que le vent rentrait souvent onshore. J'aurais aimé voir des jumps énormes où les mecs reculent de 20 m, un peu comme ds les videos de Klimölller, là c'est pas le cas
J'ai par ailleurs été assez déçu par la bande son, le punk/rock s'accordant, à mon goût, assez mal avec les images de tempêtes, mais heuresement, c'est pas tout le temps.
Dernier point, je me demande s'ils n'ont pas utilisé un filtre assombrissant pour rentre l'atmosphère encore plus inquiétante et donc les condices plus radicales.
bref, si j'avais pas vu le teasing, j'aurais trouvé ça super car les séquences avec Klass Voget et celles tournées en Irlande et en Ecosse sont vraiment topissimes, mais après avoir vu le teasing et le making Off, j'avais l'impression d'avoir vu les meilleures images.
A notez des bonus très sympa et notamment, la bande de Funboard 76 à Siouville en action.
Dernier point, j'apprécie d'avantage ce dvd au fur et à mesure que je le regarde et la déception du premier visionnage tend à s'estomper.
Je sais donc pas si ça peut t'aider, mais disons que sans être le dvd du siècle, c'est, selon mes critères perso, juste en dessous de Wild Bird et bien mieux que la plupart de ce qu'on nous propose en video. le seul truc, je le répète, c'est que le teaser est tellement bien, qu'on ne peut qu'être déçu ensuite.
J'ai par ailleurs été assez déçu par la bande son, le punk/rock s'accordant, à mon goût, assez mal avec les images de tempêtes, mais heuresement, c'est pas tout le temps.
Dernier point, je me demande s'ils n'ont pas utilisé un filtre assombrissant pour rentre l'atmosphère encore plus inquiétante et donc les condices plus radicales.
bref, si j'avais pas vu le teasing, j'aurais trouvé ça super car les séquences avec Klass Voget et celles tournées en Irlande et en Ecosse sont vraiment topissimes, mais après avoir vu le teasing et le making Off, j'avais l'impression d'avoir vu les meilleures images.
A notez des bonus très sympa et notamment, la bande de Funboard 76 à Siouville en action.
Dernier point, j'apprécie d'avantage ce dvd au fur et à mesure que je le regarde et la déception du premier visionnage tend à s'estomper.
Je sais donc pas si ça peut t'aider, mais disons que sans être le dvd du siècle, c'est, selon mes critères perso, juste en dessous de Wild Bird et bien mieux que la plupart de ce qu'on nous propose en video. le seul truc, je le répète, c'est que le teaser est tellement bien, qu'on ne peut qu'être déçu ensuite.