Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Slalom NO RULES!!!!
Slalom NO RULES!!!!
"La règle ? Plus de règles !!!<br /><br />
En instituant la règle du "No rules" sur les prochaines épreuves de Slalom 42, la coupe du monde PWA pose les jalons d’une nouvelle forme de course, plus spectaculaire, plus intense mais aussi plus risquée. En 2007, plus aucune réclamation ni arbitrage direct ne sera au goût du jour, place seulement au résultat sur la ligne d’arrivée, quelle que soit la manière ou presque ! Nous avons demandé au top 5 2006 en Slalom 42 leur opinion sur la question… " La suite ici :<br />
<!--url=--><a href="http://www.windsurfjournal.com/frontblo ... ">windsurf journal</a><!--/url=--><br /><br />
Vous en pensez quoi? ça risque de chauffer, place au windNASCAR....
En instituant la règle du "No rules" sur les prochaines épreuves de Slalom 42, la coupe du monde PWA pose les jalons d’une nouvelle forme de course, plus spectaculaire, plus intense mais aussi plus risquée. En 2007, plus aucune réclamation ni arbitrage direct ne sera au goût du jour, place seulement au résultat sur la ligne d’arrivée, quelle que soit la manière ou presque ! Nous avons demandé au top 5 2006 en Slalom 42 leur opinion sur la question… " La suite ici :<br />
<!--url=--><a href="http://www.windsurfjournal.com/frontblo ... ">windsurf journal</a><!--/url=--><br /><br />
Vous en pensez quoi? ça risque de chauffer, place au windNASCAR....
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :Slalom NO RULES!!!!
ben ça va dissuader les mecs de moins de 100 KG de muscle de se mettre au slalom...
Moi j'
Moi j'aime pas trop ( peut-être qu'albeau ne va pu gagner ...? )
Mais il faut quand même punir ce qui en font trop, il peut avoir aussi des "alliances" entre coureur ... ce qui on rien a perdre !
Donc bof bof le "no rules"
Mais il faut quand même punir ce qui en font trop, il peut avoir aussi des "alliances" entre coureur ... ce qui on rien a perdre !
Donc bof bof le "no rules"
moi je dit pourquoi pas arreter de délibérer après la compete et a la place mettre un arbitre sur un jet ski qui sort les gas direct (comme en sport co) pendant la course si ya connerie de faite
-
- Killer
dtyty2 @ 25/01/2007 - 19h34 a dit:
moi je dit pourquoi pas arreter de délibérer après la compete et a la place mettre un arbitre sur un jet ski qui sort les gas direct (comme en sport co) pendant la course si ya connerie de faite
Non merci pour le jet ski...avoir cette moto crotte des mers qui pue dans tous les sens a faire du bruit et de la fumee pour rattraper un coureur fautif aucun interet.
Une fois que la faute est commise de toutes facons ca ne change plus rien..
-
- Jiber
B)je pense franchement ca va etre dangereux et que des mecs vont mourrir a force de jouer physique dans le paquet ya va avoir des chutes et peut-etre des ailerons qui vont passer ... LE BOURRIN FINIAN A LAIR RAVI DE POUVOIR METTRE DES COUPS DE WISH A ALBEAU
a+

bON OK PAS DE JET SKI.... ben un arbitre en planche alors (ou en pedalo....)
Mais je suis pas sur que l'arbitre en planche n'aille aussi vite qu'un albeau ou un finian lancer à pleine vitesse donc ... va-t'il faloir mettre des clous sur les wish ? au moins là personne n'ose t'aproché !;D
Mais j'ai un peu peur qu'il y ai des rivalité qui amméne a des conflit sur l'eau, ça peut être dangereux mais cooooool !!! (voir 2 gars de 120 kilos se tabassé, pu la peine d'aller voir rocky o cinoch' !)
Mais j'ai un peu peur qu'il y ai des rivalité qui amméne a des conflit sur l'eau, ça peut être dangereux mais cooooool !!! (voir 2 gars de 120 kilos se tabassé, pu la peine d'aller voir rocky o cinoch' !)

-
- Timide
D'où l question suivante : ¿¿Albeau, une fois à la retraite, sera t'il arbitre sur planche??

bon allez, bonne nuit!

bon allez, bonne nuit!

jpense pas que ça va dégénérer pour autant, on fait de la planche pas du foot quand même! bon en tout cas je suis slalomeur et j'attend la prochaine compet' pour vous dire comment ça se passera. je fais 70 kilos... 

Ils auront droit à la dope alors ?
Chouette !

Chouette !

Bah faut voir comment vont etre réglés les comportements dangereux, car il y en aura...