Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris
-
- Killer
Re :La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris
-
- Accro
Re :La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris

KipURieR NoiR @ 06/02/2007 - 00h15 a dit:
Tout le monde a oublié que dans une PWA y'a forcément un Pritchard qui fait quelque chose!
Là on parlait des frenchies...
C'est sur que les Pritchard sont des competiteurs de fous et feront surement un bon resultat, mais je les vois pas dans le top 5, 8ème à la rigueur.... Mais pas plus...
Ya qd même plein de gars qui les tordent à la régulière easily...
Josh, JP, Keith, Scott, Levi, Kauli et j'en oublie surement d'autres!!!!
(superbe la vue de derrière les rochers où tu vois une voile apparaitre d'un coup...)
Non plus sérieusement, c'est une très belle vidéo.
Et si je suis raleur c'est pas tellement pasque Jean Sé habite au Cap Vert un pays où il y a des supers conditions, mais c'est plutot son niveau (et dans ces conditions là en plus) qui me bluffe...
Gratz Champion

-
- Killer
MAIS FAUDRAIT PAS OUBLIER DE PLACER DECI DELA QQ GOYTER qd meme.

Je sais, j'ai un style de père de familleGoyter Man @ 06/02/2007 - 18h48 a dit:
MAIS FAUDRAIT PAS OUBLIER DE PLACER DECI DELA QQ GOYTER qd meme.

Mais bon, je me fais pas appeller goyter man non plus

- paquitomicorrazon
- Jiber
T'utilises quel volume comme board sur ce spot ? J'imagine qu'il faut un minimum de flotabilité, mais en même temps, pour shooter des sets pareils, vaut mieux éviter de rebondir ds tous les sens au bottom.
-
- Killer
Tu les garde en réserve ?
J'ai un custom angulo de 85l.paquitomicorrazon @ 07/02/2007 - 06h13 a dit:
T'utilises quel volume comme board sur ce spot ? J'imagine qu'il faut un minimum de flotabilité, mais en même temps, pour shooter des sets pareils, vaut mieux éviter de rebondir ds tous les sens au bottom.
J'ai posté une vidéo l'an dernier.... tu devais bouderice @ 07/02/2007 - 06h42 a dit:
On n'a encore jamais vu les images de l'énorme session de l'hiver dernier à PontaPreta, Cural Joul et Ali Baba.
Tu les garde en réserve ?

http://www.pontapreta.com/pontapreta/wmv/Josh2006.wmv
J'ai d'autres images mais c'est pour un DVD

-
- Killer
Jean-Sé @ 07/02/2007 - 09h54 a dit:
C'est celles là que j'attends, hé, ducon !

ice @ 07/02/2007 - 10h26 a dit:
Jean-Sé @ 07/02/2007 - 09h54 a dit:
C'est celles là que j'attends, hé, ducon !
profite, c'est les soldes

c'est sombre sur une partie de la video (josh surfe la vague du 2eme plan) ? ou c'est l'écran du boulot qui rend sombre ?Jean-Sé @ 07/02/2007 - 09h54 a dit:
J'ai posté une vidéo l'an dernier.... tu devais bouder
http://www.pontapreta.com/pontapreta/wmv/Josh2006.wmv
sinon je suis déçu j'ai pas vu le gars en maillot ...