Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Forum de marque, Les limbes du forum

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
The Love Fist
Jiber
Jiber

Forum de marque, Les limbes du forum

Message par The Love Fist »

Quand un mec veut avoir un avis sur une planche, faut il déplacer son topic dans les forums spécifique à chaque marque ? Vous savez, ceux que personne ne consulte jamais, sauf quand il veut avoir un avis sur une board...
mechouille
Accro
Accro

Re :Forum de marque, Les limbes du forum

Message par mechouille »

edit ton titre petit homme ..... ; )

et d accord avec toi
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Il faudrait déterminer un délai, genre le sujet démarre à la plage pour avoir un minimum de chance d'être lu et une fois traité part aux archive (ou oubliettes c'est selon) dans les catégories de matos par marque.

Et au passage, il me semble que les catégorie "matos xindsurf" pourrzaient être fusionnées avec la plage.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

bien sûr, ça permet de faire du tri mais effectivment, le faire au bout de 48h par exemple peut permettre au sujet d'avoir des réponses.

Surtout qu'avec la fonction "sujets non lus", on voit tous les messages, ce qui fait que le sujet est vu par pas mal de monde
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi, en toute modestie, je trouve que si on a la chance d'avoir un gars novice et pas trop malin qui poste au bar, faut pas s'en priver. A nous de foutre la merde sur le post.
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

Aaaaah la Hyene et son attirance pour les jeunots au cuir non encore tanné  B )

PS: C'est pour celà que je me tiens à distance  : l o l :   : s n i f :
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Bonne idee.

On peut meme pousser l'idee en l'appliquant a tous les messages.

Tous les nouveaux messages pourraient atterir sur La Plage mais basculeraient automatiquement vers la rubrique choisie par le posteur apres 30 heures.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Le vieux @ 31/01/2007 - 19h48 a dit:

Bonne idee.

On peut meme pousser l'idee en l'appliquant a tous les messages.

Tous les nouveaux messages pourraient atterir sur La Plage mais basculeraient automatiquement vers la rubrique choisie par le posteur apres 30 heures.

Ca fait des mois qu'on attend la possibilité de recevoir un email quand on a un MP.

Alors, ton developement specifique, ca sera pour tes enfants ou petits enfants. : r o l l e y e s :

C'est dommage, ils s'obstinent à developer en php sous notepad. Ils feraient cela avec des outils professionels (genre ASP.NET en c#), ca serait fini depuis longtemps : i n n :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Ils m'ont répondu que c'est toi qui s'en occuppait !

Paraitrait que tu t'es porté volontaire vu que t'avais pas eu ta wild card
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Maria Chapdelaine @ 31/01/2007 - 20h16 a dit:

Ils m'ont répondu que c'est toi qui s'en occuppait !

Arff Arff, en janvier: 12 sessions de windsurf et 12 sessions de surf... Plus de 36 heures sur l'eau en 31 jours : r o l l e y e s :

Pas le temps, désolé ^ ^
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

ca dépends de l'attitude des membres aussi.

Par exemple je fais l'effort de consulter les forums des produits que je possède/connait bien afin de pouvoir aider ceux qui pose des question a leur sujet.

Ceci dit je ne suis pas contre une remise en cause du système si on arrives à faire les bons choix et c'est vrai que ca me turlupine un peu aussi.
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

Hello,

Perso, ma technique et ma passion du windsurf étant encore vachement limitées, je ne passe ici que pour les questions techniques du forum (que Jean Sé se fait un plaisir de faire, je note pour mails et MP). D'un oeil relativement extérieur, il me semble que l'index des forums est beaucoup trop chargé. Personne ne va voir dans tous les forums, d'office.

La solution serait peut-être de mettre tous les forums 'marques' dans des sous-catégories, de ne s'en servir quasiment que comme archives pour alléger l'accueil et clarifier le shmilblik. On centraliserait toutes les demandes sur les marques dans un seul forum et ensuite on les classerait dans les catégories ad-hoc une fois 'résolues'.

En même temps, la solution idéale n'existe pas, c'est à Laurent de voir pour l'ergonomie.

A plouche, Martin.

NB: si vous avez des suggestions pour l'ergonomie et les fonctionnalités du forum, envoyez les moi par MP, il y a bcp plus de chances que je les voies que si vous les postez dans le forum.
Répondre