Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Josh en vidéo à Ponta Preta

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Josh en vidéo à Ponta Preta

Message par Laurent »

C'est par là :<br />
<!--url=--><a href="http://www.directwind.com/speed_news.php?flash=116"><a href="http://www.directwind.com/speed_news.ph ... url=--><br /><br />
Josh en Janvier 2007 déchire le spot !<br /><br />
Jean Seb, le vent n'a vraiment pas l'air d'être violent !!!<br />
Est ce que tu penses que cela peut jouer un rôle important dans la compétition ?<br /><br />
De toute façon ce sera du pur waveriding...et tous ne sont pas égaux dans ces conditions !<br /><br />
Version Kauli :<br />
<!--url=--><a href="http://www.directwind.com/speed_news.php?flash=118"><a href="http://www.directwind.com/speed_news.ph ... url=--><br /><br />
Lequel vour préférez ??????
Laurent / Admin
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :Josh en vidéo à Ponta Preta

Message par maurice5533 »

le vent n'a vraiment pas l'air d'être violent !!!

ah ouais kan meme ya pas 15 noeuds ça se voit des qu'il sort de la vague il avance pu ! : b l i n k :

De toute façon ce sera du pur waveriding...et tous ne sont pas égaux dans ces conditions !

ça sera quand meme lancé des cesconditions tu penses ? : g e n e :
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

maurice5533 @ 16/02/2007 - 14h15 a dit:

le vent n'a vraiment pas l'air d'être violent !!!

ah ouais kan meme ya pas 15 noeuds ça se voit des qu'il sort de la vague il avance pu ! : b l i n k :

De toute façon ce sera du pur waveriding...et tous ne sont pas égaux dans ces conditions !

ça sera quand meme lancé des cesconditions tu penses ? : g e n e :

il faudrait demander ça à Jean Sé, mais perso je pense que dans de telles conditions le contest serait bien lancé, c'est du pur waveriding là bas, pas question de sauter, donc à mon avis tant qu'il y a assez de vent pour sortir, même sans planer, la compét sera lancée...
Laurent / Admin
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

le cap vert n est pas connu pour sont vent incroyable  ; )

mais pour la qualitée de ses vagues  : r o l l e y e s :
cousin
Newbie
Newbie

Message par cousin »

pour moi Jason Polakow reste le meilleur en ce qui concerne le surf pur.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

superbe...avec josh, ça reste même un pléonasme...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

c sur que le jour ou Seaclone auras ce niveau .....  : i n n :

tet pour ca qu il fait du slalom entre les vagues ??  : D   : D

: f e a r :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

; D

je fais aussi du slalom ....jeune branleur ! ....quand à mon niveau de surfer, la yéyé team saurait te narrer quelques sessions où j'ai marquer de mon style le spot...définitivement ! : d e v :

et demain, je remet ça sur la grande motte / le boucanet, au choix ! B )

et toi, paris, ça va ?
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

La video d'Angulo est evidemment pas mal mais je trouve que Kauli est assez impressionnant.... Comme il applatit son gréement dans les bottoms... Quelques jours d'entrainement (si la vague rentre) et les jeux ne seront peut-être pas aussi fait que celà.... Et la pression est sur Angulo.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

nectar @ 16/02/2007 - 20h27 a dit:

La video d'Angulo est evidemment pas mal mais je trouve que Kauli est assez impressionnant.... Comme il applatit son gréement dans les bottoms... Quelques jours d'entrainement (si la vague rentre) et les jeux ne seront peut-être pas aussi fait que celà.... Et la pression est sur Angulo.

C'est clair que Kauli est impressionant, mais il fait assez old school (c'est "smooth", pas d'aérial, pas de gros snap).

A part ca, je peux te dire que Josh est absolument sans pression. Il n'a même pas naviguer de la semaine. ^ ^
nectar
Timide
Timide

Message par nectar »

Muuummmmm

Donc les conditions sont là ce We et la compet commence Jeudi... La clef semble être le temps nécessaire pour un pro pour commencer à connaitre la vague et faire plus que du classique old-school.

Interessant......
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jean-Sé @ 16/02/2007 - 22h40 a dit:

nectar @ 16/02/2007 - 20h27 a dit:

C'est clair que Kauli est impressionant, mais il fait assez old school (c'est "smooth", pas d'aérial, pas de gros snap).

A part ca, je peux te dire que Josh est absolument sans pression. Il n'a même pas naviguer de la semaine. ^ ^

Josh Old school ??

ON aura tout entendu !!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

non non goyter man, c'est kauli qui fait old school..relis bien....à moins que tu dises cela pour metre l'ambiance ?  ; )

les bottoms de josh sont trés racing aussi...et d'autant plus méritant car il me semble que kauli bénéficie d'un peu plus de vent  que CV-1 sur cette session...par ailleurs,  les deux gabarits sont différents ( plus lourd pour josh )

jean-sé, je  me gourre, ou bien ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

seaclone @ 17/02/2007 - 06h47 a dit:

non non goyter man, c'est kauli qui fait old school..relis bien....à moins que tu dises cela pour metre l'ambiance ?  ; )

les bottoms de josh sont trés racing aussi...et d'autant plus méritant car il me semble que kauli bénéficie d'un peu plus de vent  que CV-1 sur cette session...par ailleurs,  les deux gabarits sont différents ( plus lourd pour josh )

jean-sé, je  me gourre, ou bien ?

Josh (qui doit avoir 10 ans de plus que kauli) fait effectivement + new school B )

A pontapreta, le vent n'a pas beaucoup d'influence sur la vitesse du windsurfeur; c'est la position sur la vague qui fait tout.

Sinon, Josh fait > 90 kg
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

gros bébé : r o l l e y e s :
Répondre