Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
arnaque en tunisie, vécu sur place
arnaque en tunisie, vécu sur place
Equipe fantome<br />
Spot de kite installé dans une vasière<br />
Base de windsur fermée alors qu'elle est censée ^tre ouverte depuis novembre<br /><br />
a déconseiller à tous vos amis
Re :arnaque en tunisie, vécu sur place
-
- Accro
explique nous tout ca en détail, car c'est trop simple de pourir un club comme tu le fais.

dis nous tout

-
- Jiber

Ils sont réputés pour être très sérieux. Ils ne peuvent peut être pas changer la vasière mais par contre c'est étonnant que tu parles d'equipe fantome.
Cf leur blog: http://www.hawkwaves.net/
bon voila l'affaire ma cop et moi avons decider d'aller a djerba pour faire du funboard et prendre quelques cours. Nous avons envisager de louer le matos et les ciurs sur place chez mistral club. Alors j'aimerais avoir de plus amples renseignements concernant ce cite. en remerciant par avance les personnes qui nous informerons . sinon a partir de jeudi y'a du vent alors on affute ses ailerons et on fume ses potes . a plus
-
- Jiber

modère un peu tes propos STP, j'ai eu ton explication, et celle des gens que tu mets en cause.
Je crois qu'il est utile de préciser que tu n'es pas passé par un Tour Operator, et que tu pensais trouver tous ce qu'il fallait sur place sans mêm essayer de contacter le club avant...
Maintenant il est inutile de poster ce message de partout (tentative en news sur DW, post dans rubrique trips, maintenant post sur la plage....)
Je crois que Club Mistral t'a fait une proposition sur un prochain voyage ??
Est tu sur d'avoir bien cherché le club en question ?
A priori il se situe sur la plage de l'hôtel RADISSON (5*) ?
Perso, je suis allé en Tunisie en 2005, et j'ai vu le spot dont tu parles, avec des mecs qui y naviguaient !
Merci de ne pas essayer de remuer un peu le forum à tes fins personnelles, si tu viens ici, c'est pour donner un info, pas pour te venger de quelque chose.
Bien évidemment, je serais le premier à dénoncer des actes douteux de la part d'acteurs important du windsurf, mais je coirx que là tu y vas un peu fort, et tu oublis de te remttre en question.
Perso, avant de partir par mes propres moyens, et d'espèrer trouver un club sur place, je me renseigne beaucoup, on sait tous comment cela se passe à l'étranger en fonction des saisons, et il vaut mieux se renseigner 2 fois qu'une...
the who @ 20/02/2007 - 15h30 a dit:
salut tout le monde
bon voila l'affaire ma cop et moi avons decider d'aller a djerba pour faire du funboard et prendre quelques cours. Nous avons envisager de louer le matos et les ciurs sur place chez mistral club. Alors j'aimerais avoir de plus amples renseignements concernant ce cite. en remerciant par avance les personnes qui nous informerons . sinon a partir de jeudi y'a du vent alors on affute ses ailerons et on fume ses potes . a plus
Le plus simple : entre en contact avec un Tour Operator qui vend la destination, lui saura te répondre sur les capacités du club à te fournir les prestations que tu attends...

Bon, ca c'est fait

the who @ 20/02/2007 - 15h30 a dit:
salut tout le monde
Salut,
Au risque de me répéter va voir http://www.hawkwaves.net/
Le club Mistral à Djerba est tenu par un coupe suisso allemand: Roger et Britt (qui ont un petit garçon bébé). Des infos là: http://www.club-mistral.com/en/destinations/team/21
Leur blog est assez bien fait et montre leur quotidien au club. Va sur le menu Blog from the beach. Djerba commence en Octobre 2006.
Bon, pourquoi je fais toute cette pub?? J'ai aucune actions chez Mistral ;-) J'ai juste pass éun semaine à Dahab du temps ou Roger et Britt tenais le club et j'avais été très très satisfait. Club très bien organisé, gens sympas, matos nickel, etc.
Voilà
En esprant que celà t'aide