Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'oc surf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

l'oc surf

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut,<br />
pour ceux qi conaissent a gruissan il y a un shop de windsurf nommé l'oc surf...<br />
et en faite depuis quelque jour le site n'existe plus et on me dit que le numéros de tel n'est pas attribué! est ce que le shop aurais coulé? vous savez le petit shop tout jaune...<br />
a+
laurent2
Jiber
Jiber

Re :l'oc surf

Message par laurent2 »

J'ai vue disparaitre le loc surf de narbonne ...

Dommage pour celui de gruissan.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Faut quand même avouer que le gars qui tenait la boutique était pas toujours "diplomate"....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je le sens de plus en plus dur pour les shops n'ayant pas développé une activité internet forte si j'en crois les quelques boutiques que je connais...

Sans compter une tendance à vendre moins, mais plus cher (pénurie entretenue, shapes roulant sur deux ans comme exo, possible fin du système de millésime chez Pryde... )

a+

FiFi
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

je ne suis pas sur qu'il a coulé je demande comfirmation a ceux du coin pour eviter d eme retrouver devant le shop et voir qu'il est fermé donc direction leucate quoi...

a+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Faut quand même avouer que le gars qui tenait la boutique était pas toujours "diplomate"....

vi tu as raison sur ce point ... meme pas pu négocier une vis d'ailerons lol 5euros rrr mdr

ciao
Répondre