Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rhodes du 28/07/07 au 04/08/07, qui est interessé?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
vincentbid
Newbie
Newbie

Rhodes du 28/07/07 au 04/08/07, qui est interessé?

Message par vincentbid »

bonsoir tout le monde. je voudrais partir à rhodes pendant la semaine 31, je compte partir de paris le samedi 28 Juillet 2007 avec mon matos, retour prévu le samedi 04 Aout 2007. de plus, une location voiture est à envisager.<br />
voici les tarifs trouvés sur le net pour une semaine à rhodes, avec une location voiture pour une personne, sachant que s il y a deux personnes, le prix de la loc voiture est divisé par 2:<br /><br />
Billet A/R Paris > Rhodes , 1 adulte<br />
Départ le 28 Juil 08:00, retour le 04 Aout 16:30 Voir le récapitulatif<br /><br />
  Type  Quantité  Prix unitaire  Total<br /><br />
Tarif Adulte  1  240,00 EUR  240,00 EUR<br /><br />
Taxes et frais Adulte  1  212,62 EUR  212,62 EUR<br /><br />
Kia Picanto 1.0  1  213,00 EUR  213,00 EUR<br /><br />
Assurance Multirisque  1  33,00 EUR  33,00 EUR<br /><br />
Courrier Suivi France Metropolitaine  1  10,00 EUR  10,00 EUR<br /><br />
   708,62 EURTTC<br /><br /><br /><br />
si des personnes sont intéressées ou ont deja prévu leur trip la bas ou ailleur pendant cette période, merci de me tenir au courant. je suis étudiant, 21ans bientot et je veux m entrainer en freestyle et passer une semaine de ouf, ca peut marcher aussi pour les canaries,maroc..., destinations moins couteuses,<br />
-200€ environ par rapport à la rhodes...:dry:<br /><br />
voici le lien sur lequel j ai trouvé ces prix de vol + loc voiture:<br />
<a href="https://www.ebookers.com/afo/flights/st ... wZs</a><br />
et mon adresse msn: <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br />
merci, see you soon
Répondre