Bon sinon ya vraiment personne pour me scanner cette interview? Pour une fois qu'un mec a autre chose a dire que son spot prefere est Hookipa et que ses nouvelles boards dechirent leur race...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mogador @ 04/03/2007 - 01h01 a dit:
pour avoir eu l'occasion de croiser de nombreux pro a l'etranger, a terre, sur l'eau ou en soirée , je peux affirmer que le seul antipathyque fut patrice b.
robby naish:simple, souriant a hawaii, et toujours simple et souriant a la naish waveparty chez moi, a oleron.
bjorn dunkerbeck: super sympa, j'ai souvent navigué sur des spots hawaien en meme temps que lui: a hookipa il m'a fait signe de partir sur des vagues ou il etait priorotaire, et m'encourager.
une autre fois a sprecks on a partagé une nav jump, on sauté en meme temps et je le voyais me mater depuis quelques metres au dessus de moi avec la banane et le soir une binouse et une clope au bar!
jason prior, un jour il est parti chercher mon matos dans les blocks a hookipa alors que je barboter dans le chennal.il m'a laissé son matos, recuperer le mien dans les rochers puis encourager a charger ce jour en 4.0m dans 1 hauteur de mat.( et donc des putains de mousse dans les rochers)
anders:, super sympa, m'aidant sur la plage a hookipa a decoincé mon mat.
joshstone;plein de sessions avec lui, hyper motivant et stimulant.
teiva joyeux lui, m'a pris en stop(avec le matos) d'hhokipa vers paia alors que sa route etait dans la direction opposé.
tous ces mecs sont des monstres en navigation,ont une notorieté importante, mais reste a ton niveau car on partage la meme passion.
ouais la passion...
Viking @ 04/03/2007 - 15h16 a dit:
Tiya sait de quoi il parle, il a deja gagne 4 fois la dictee de Pivot et il ne s'en lasse pas
Bon sinon ya vraiment personne pour me scanner cette interview? Pour une fois qu'un mec a autre chose a dire que son spot prefere est Hookipa et que ses nouvelles boards dechirent leur race...
gipsy @ 02/03/2007 - 14h12 a dit:
En pwa , tu regardes en freestyle t as que des jeunes ...
Le Belb critique le tour , à son époque il a gagné un titre de champion du monde de vague sur 2 épreuves
ben2A @ 04/03/2007 - 16h36 a dit:
y a plus de pwa en fs non ?gipsy @ 02/03/2007 - 14h12 a dit:
Le Belb critique le tour , à son époque il a gagné un titre de champion du monde de vague sur 2 épreuves
ouais c est vrai
ben2A @ 04/03/2007 - 16h36 a dit:
y a plus de pwa en fs non ?gipsy @ 02/03/2007 - 14h12 a dit:
ouais c est vrai
JM @ 06/03/2007 - 00h29 a dit:
pffff
Ridez par gros temps l'île au vaches, gagnez un titre de wave pwa, et réussissez votre entreprise dans la fabrication et distribution de boards windsurf et on en reparle
Moi non plus, j'ai pas lu l'ITW (et je suis preneur d'un scan!)... Mais a t'on besoin de connaitre les infos pour donner son avis?Viking @ 06/03/2007 - 14h51 a dit:
Apres je n'ai pas lu l'ITW en question (mais si qq'1 a un scan, je suis preneur...
). Ne pas oublier que les journalistes adorent sortir les propos de leur contexte... 3 pages d'interview, c'est en fait une bonne heure d'ITW en general...
Mais je trouve bien que quelqu'un dans ce milieu ait un certain franc parle