Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tremblez messieurs-dames, le record va tomber..., Ou pas!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Renaud31
Killer
Killer

Tremblez messieurs-dames, le record va tomber..., Ou pas!

Message par Renaud31 »

L'hydroptère s'apprete à une semaine de tentative de record 500m et mile nautique, avec une fenetre météo favorable la semaine prochaine, et la venue d'un officiel de la World Sailing speed record Council pour homologuer un nouveau systeme de GPS.<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.hydroptere.com/accueil/actua ... url=--><br /><br />
J'attends impatiement les résultats, et de savoir si on va <!--color=--><span style="color:white">(enfin)</span><!--/color=--> passer les 50knds sur 500m...
soto
Accro
Accro

Re :Tremblez messieurs-dames, le record va tomber..., Ou pas!

Message par soto »

il va se briser en deux à 485m : d e v :
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

le commissaire de course qui sera à bord va gerber sur son GPS au bout de 200 m sous l'effet conjugué du mal de mer et du mal de l'air
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

Faut créer un team de speedeux top niveau qui pourrait aller naviguer avec eux pour leur casser le ass...  : D
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

Au passage aller faire un tour sur les CV des differents membres du projet, il y a au moins 2 ingénieurs ayant bossés sur avion de chasse et il me semble 2 autres chez airbus...

J'aimerais qu'une équipe soit doter du meme budget pour atteindre le meme but mais en pinch. C'est à dire rassemblant ce genre d'ingénieurs avec les meilleurs sahper, voilier et les meilleur coureur pour créer un gréement spécial record, je pense que les 50noeuds seraient explosés!!!
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

j y travaille

lol!! l'hydropt'machin a deja scoré 47.2kn... allé Mech t'y es presque!!! eux ils ont un ingénieur ayant bossé sur le mirage toi on va direct te coller un moteur de mirage sur la falcon et la....   : p i r a t e :
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

dtyty2 @ 15/03/2007 - 19h28 a dit:

Au passage aller faire un tour sur les CV des differents membres du projet, il y a au moins 2 ingénieurs ayant bossés sur avion de chasse et il me semble 2 autres chez airbus...

J'aimerais qu'une équipe soit doter du meme budget pour atteindre le meme but mais en pinch. C'est à dire rassemblant ce genre d'ingénieurs avec les meilleurs sahper, voilier et les meilleur coureur pour créer un gréement spécial record, je pense que les 50noeuds seraient explosés!!!

pas de problème pour récupérer des ingénieurs d'Airbus ces derniers temps, ton souhait va être exaucé.

Posted Image
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

pas de problème pour récupérer des ingénieurs d'Airbus ces derniers temps, ton souhait va être exaucé.

Bien vu! j'y avais pas pensé! La hyène ton stock de photos est vraiment inépuisable!!
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

dtyty2 @ 17/03/2007 - 16h27 a dit:

Bien vu! j'y avais pas pensé! La hyène ton stock de photos est vraiment inépuisable!!

Son secret pour ttes les images doit s'apeller google image : e a s y :
Répondre