Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et si tous les refoulés du défi se melaient à la meute ?, ouais ya pô de raison !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :Et si tous les refoulés du défi se melaient à la meute ?, ouais ya pô de raison !

Message par Ben Le Petit planchiste »

skanagratouille @ 29/03/2007 - 12h55 a dit:

mayhem @ 29/03/2007 - 12h07 a dit:

Moi j'ai prévu de faire des tours de pédalo autour de la bouée. Je peux pas faire autrement, c'est déjà réservé et ça l'était bien avant que l'organisation du défi annonce ses dates. Je suis dans mon bon droit, qu'on vienne pas m'emmerder pour faire son empannage...

Les vehicules a moteur n'on pas la priorité... Sinon se sera air jibe pedalo style : u n s u r e :

salut, dsl d ete dire sa mais je crois pas que ce sois a moteur les pésalos (comme les élos d'ailleur ) sauf si c'est considéré comme cela mais alors c con...

mayhem, un stéphanois, sur le défi? ou non?

a+
mayhem
Timide
Timide

Re :Et si tous les refoulés du défi se melaient à la meute ?, ouais ya pô de raison !

Message par mayhem »

Non, pas de défi, c'est pas vraiment le truc qui me fait envie...

Naviguer au milieu de la foule, me connaissant, ça va vite me gonfler.

Comme l'année dernière à la même époque je serai surement du côté de l'almanarre. Beaucoup plus tranquille sur l'eau : r o l l e y e s :
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

Salut les stéphanois, il y en aurait il un de vous qui vas au mondial du vent? j'aurais un grand service à lui demander... Répondez mois par MP : r o l l e y e s :
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Salut les stéphanois, il y en aurait il un de vous qui vas au mondial du vent? j'aurais un grand service à lui demander... Répondez mois par MP  

tu vas vite te sentir seul non ? a+
dtyty2
Timide
Timide

Message par dtyty2 »

non j'y vais pas justement...
Répondre