Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Prêt de matos pour le défi wind, ca se fait?, Combien de défis wind y a t il eu?
-
- Newbie
Prêt de matos pour le défi wind, ca se fait?, Combien de défis wind y a t il eu?
Salut à tous, je voulais juste savoir s'il y avait des marques présents sur le défi pour faire essayer, louer ou prêter du matos durant cette période.<br /><br />
De plus, sur la totalité des défis wind à gruissan, combien ont été annulés faute de vent?<br /><br />
Merci<br /><br />
bon vent<br /><br />
see you...
De plus, sur la totalité des défis wind à gruissan, combien ont été annulés faute de vent?<br /><br />
Merci<br /><br />
bon vent<br /><br />
see you...
-
- Killer
Re :Prêt de matos pour le défi wind, ca se fait?, Combien de défis wind y a t il eu?
Je ne crois pas qu il y ai eu de defi annule.
Re :Prêt de matos pour le défi wind, ca se fait?, Combien de défis wind y a t il eu?
S'il n'y a pas de vent, faudra juste faire les 40 bornes en SUPGoyter Man @ 03/04/2007 - 17h33 a dit:
Je ne crois pas qu il y ai eu de defi annule.

pas de vent il y a trois ans.
Enorme carton il y a 2 ans.
Bon vent (20 à 30 noeuds) l'an dernier.
voilà ce que je sais !
je ne crois pas qu'il y ait du prêt sur place ...
Enorme carton il y a 2 ans.
Bon vent (20 à 30 noeuds) l'an dernier.
voilà ce que je sais !
je ne crois pas qu'il y ait du prêt sur place ...
2003 : annulé faute de vent
2004 : un peu de tram
2005 : 55 noeuds sur 3 manches
2006 : pas mal du vent tous les jours
avant 2003 ils ont tous eu lieu
un defi sur tous d'annulé
2004 : un peu de tram
2005 : 55 noeuds sur 3 manches
2006 : pas mal du vent tous les jours
avant 2003 ils ont tous eu lieu
un defi sur tous d'annulé