Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
matos par corespondance
matos par corespondance
<!--color=--><span style="color:blue">je voulais juste savoir si certains d'entre vous aviez déja fait des commandes sur sport roth ? juste comme ça, parceque ca fait 3semaines que ma commande est passée et j'ai toujours rien reçu, dc dois-je m'inquiéter ou non?</span><!--/color=-->
Re :matos par corespondance
Je n'ais jamais commander sur ce truc, tu as appelé pour avoir des renseignements? 

non en faite parceque je parle pas trop allemand et bon téléphoner a l'étranger.. je leur avait renvoyé un mail y'a 10jours et pas de réponse, ptet oubli qui sait (ptet pas) je viens de leur renvoyé un..plus qu'a atendre qu'il me réponde au moins pour savoir ou mon matos est (et pour pouvoir dormir tranquilement, j'ai commandé une planche (joker 06, une voile et un mat))
dc je m'inquiete bc:wacko:
dc je m'inquiete bc:wacko:
fais une recherche sur le sujet, y a eu des topics la desus sur le mécontement / contentement des riders qui y ont eu recours..
ha ok merci seaclone
you are welcome.. 

t'as un numéro de colis?
LE DELAI LEGAL , C'EST 30 JOURS POUR LIVRER.
Un site peut dire "livrer sous 48H".
En fait, il aura 30 jours pour te livrer et apres tu peux faire annuler la vente si tu le souhaites. Pendant ce délai, ton vendeur pourra te faire poireauter LEGALEMENT 30 jours.
En fait, il aura 30 jours pour te livrer et apres tu peux faire annuler la vente si tu le souhaites. Pendant ce délai, ton vendeur pourra te faire poireauter LEGALEMENT 30 jours.
d'accord, j'ai plus qu'a attendre alors, j'ai reçu un mail de leur part, ca viendrait du transporter, merci les gars 

F201 @ 14/04/2007 - 07h15 a dit:
LE DELAI LEGAL , C'EST 30 JOURS POUR LIVRER.
Vrai et.... faux !
En vpc, si au bout de 30 jours la commande est pas livrée, on est dans l'OBLIGATION de rembourser le client AUTOMATIQUEMENT, par contre le délai indiqué DOIT être respecter, en tout cas dans la mojorité des cas, sinon cela s'apparente à de la publicité mensongére et la DGCCRF peut venir y mettre son nez !
Laurent / Admin