Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Au bord de la dépression...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pat972
Timide
Timide

Re :Au bord de la dépression...

Message par pat972 »

Simple curiosité la vendée, niveau vent et chaleur de l'eau de mer, ça donne quoi sur l'année ?

; D Faut que je pense à ma retraite de dans 20 ans (25 30 si chaque gouvernement me demande de bosser plus...  : a n g r y : )
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Je viens de mater les cartes, et apparament ca devrait revenir petit à petit dans le cours de la semaine prochaine : d r y :

Au pire, même si on a pas de bonne grosse dépression (faut pas rever de toute facon), un petit vent d'ouest permettra de lancer le thermique B )
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

si vous regardez windfinder, juqu'à Mercredi 24/04 c'est 3, 4 ou 5 noeuds ! une rafale à 8 !... pffff
Jet Seb
Newbie
Newbie

Message par Jet Seb »

butcher  18/04/2007 - 13h27

Je viens de mater les cartes, et apparament ca devrait revenir petit à petit dans le cours de la semaine prochaine

Au pire, même si on a pas de bonne grosse dépression (faut pas rever de toute facon), un petit vent d'ouest permettra de lancer le thermique

Que la prophétie de butcher se réalise : r o l l e y e s : et çà nous permettra d'attendre la vraie dépression avec un peu plus de patience.

Sinon je vais faire comme KipURieR NoiR je vais mettre des carcasses de poulet farcies d'encens au dessus de mon lit et je vais faire une recherche sur l'éxistence d'une danse du vent il y a bien une danse de la pluie...
Flaka
Timide
Timide

Message par Flaka »

jam @ 18/04/2007 - 12h06 a dit:

No panic... je vais faire un tour à Giens dans un peu moins de 3 semaines... J'ai commandé du mistral à gogo... : i n n :   Faudra juste être un peu patient !!  ; D

te fait pas trop d'illusions, ici ya pas de vent non plus, et ceux depuis 3j et sa compte pas s'arrêter puisque on annonce du vent que dans deux semaines

donc t'aura peu être de la chance!! : p
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Flaka @ 18/04/2007 - 18h18 a dit:

jam @ 18/04/2007 - 12h06 a dit:

No panic... je vais faire un tour à Giens dans un peu moins de 3 semaines... J'ai commandé du mistral à gogo... : i n n :   Faudra juste être un peu patient !!  ; D

te fait pas trop d'illusions, ici ya pas de vent non plus, et ceux depuis 3j et sa compte pas s'arrêter puisque on annonce du vent que dans deux semaines

donc t'aura peu être de la chance!! : p

C'est bien comme ça que j'avais vu les choses : j'arrive le 5 et le 6, c'est baston pour 7 jours non stop !!...  : D   : D   : p
Répondre