Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD Free Diamond 68 de 2002, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE BOARD ????

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
lion des mers
Newbie
Newbie

AHD Free Diamond 68 de 2002, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE BOARD ????

Message par lion des mers »

Salut à toutes et à tous,<br /><br />J'ai une occaz de FD 68 à un peu moins de 400 euros, qui semble en très bon état (des problèmes d'anti dérapant et de sticker parti c'est tt), et je voulais avoir l'avis de ceux qui ont cette planche : on en trouve très peu sur le marché de l'occaz, alors qu'il parait qu'AHD en avait fabriqué bcp à l'époque : est-ce parce qu'elle est si bien que personne ne veut la revendree, ou bien est-ce qu'elles ont ttes fini leur vie à la casse ???<br /><br />Pour info, je fais à peu près 75 kg, je compte monter dessus une 8m², avec un aileron de 47/49. C'est pour naviguer surtout par petit vent de thermique (mer et parfois lac)<br /><br />Voilà si vs avez le tps de me donner votre avis je suis preneur.<br /><br />Merci à tous par avance<br /><br />
benisma
Jiber
Jiber

Re :AHD Free Diamond 68 de 2002, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE BOARD ????

Message par benisma »

j'en ai eu une, planche trés facile, trés douce, et trés solide ( pour du sandwich), parceque recouverte d' un genre de polymére( protec), qui amortit les chocs...le probléme, c' est que ça amortit aussi les sensations.....Donc trés bien pour la balade, mais pas top niveau sensations.
400 euros me semble un peu cher, pour du 2002.
bluevelvet
Timide
Timide

Re :AHD Free Diamond 68 de 2002, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE BOARD ????

Message par bluevelvet »

Je viens d'en acheter une réedition d'inspiro 68 chez magic surf.
je crois que c'est un peu comme la free diamond (modèle postérieur).
Va voir dans la rubrique windsurf j'ai fait un post à ce sujet
400 euros me parait cher moi je l'ai payée neuve en promo 499
Répondre