Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

est ce normal ce climat..., avez vous une idée ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro

est ce normal ce climat..., avez vous une idée ???

Message par mechouille »

trouvez vous "normal" ce qu il se passe:<br /><br />
d'avoir des températures de 20° en hiver, de plus de 30° en<br />
avril, ne pas avoir de pluie en mars et en avril, avoir pétole en mars et en<br />
avril, c'est pas normal....
soto
Accro
Accro

Re :est ce normal ce climat..., avez vous une idée ???

Message par soto »

je sais pas si c'est normal mais en dehors du fait qu'il n'y a plus de vent, ça me va : f e a r :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

mechouille @ 25/04/2007 - 07h48 a dit:

trouvez vous "normal" ce qu il se passe:

d'avoir des températures de 20° en hiver, de plus de 30° en

avril, ne pas avoir de pluie en mars et en avril, avoir pétole en mars et en

avril, c'est pas normal....

Je ne sais pas, t' habite où?

Pour moi, c'est normal... sauf qu'il y a les alizés ^ ^
soto
Accro
Accro

Message par soto »

profites bien alors parce que bientôt, les alizés seront sur la côte normande : p
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Jean-Sé @ 25/04/2007 - 09h54 a dit:

Je ne sais pas, t' habite où?

Paris pourquoi ???  : f e a r :

soto @ 25/04/2007 - 09h57 a dit:

profites bien alors parce que bientôt, les alizés seront sur la côte normande : p

si seulement c etait vrai  : r o l l e y e s :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

mechouille @ 25/04/2007 - 10h59 a dit:

soto @ 25/04/2007 - 09h57 a dit:

si seulement c etait vrai  : r o l l e y e s :

moi, j'y crois: ma belle-mère m'a dit que depuis mon départ il y a 5 ans, le climat avait changé... ; D
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

c'est un complot planétaire pour se mettre au kite voila tout!
jam
Timide
Timide

Message par jam »

si l'on tient du fait que l'inclinaison de la terre par rapport au plan de l'écliptique qui normalement est de 23° est en phase de subir une légère déviation couplée à une modification du champ magnétique terrestre et à une fuite des pôles magnétiques engendrant à terme une faiblesse du bouclier électromagnétique de la terre face au rayonnement solaire, le tout également couplé à une hausse d'activité des réactions thermonucléaires du soleil ainsi qu'à une augmentation somme toute, toute relative des gaz à effet de serre type CO2 mais aussi HFC ce qui engendre une fonte précoce des glaces (pas les salés mais les douces) ce qui donc modifie la salinité des océans et par là-même modifie les sens de circulation des courants de fond et donc génère une modification des conditions atmosphériques elles-mêmes dépendantes des phénomènes conducto-convectifs à la surface des océans ce qui génère une déviation anormale des courants atmosphériques, je pense que ............................. ce changement de climat qui apparaît totalement anormal est en fait lié à la potentielle élection de M. Sarkozy  !!!!!!!!!!!

Bordel de merde, si vous voulez du zef et des vrais dép à gogo de septembre à juin, VOTEZ SEGO !!!!!!!!!!

:D   : D     : D
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

jam @ 25/04/2007 - 11h59 a dit:

si l'on tient du fait que l'inclinaison de la terre par rapport au plan de l'écliptique qui normalement est de 23° est en phase de subir une légère déviation couplée à une modification du champ magnétique terrestre et à une fuite des pôles magnétiques engendrant à terme une faiblesse du bouclier électromagnétique de la terre face au rayonnement solaire, le tout également couplé à une hausse d'activité des réactions thermonucléaires du soleil ainsi qu'à une augmentation somme toute, toute relative des gaz à effet de serre type CO2 mais aussi HFC ce qui engendre une fonte précoce des glaces (pas les salés mais les douces) ce qui donc modifie la salinité des océans et par là-même modifie les sens de circulation des courants de fond et donc génère une modification des conditions atmosphériques elles-mêmes dépendantes des phénomènes conducto-convectifs à la surface des océans ce qui génère une déviation anormale des courants atmosphériques, je pense que ............................. ce changement de climat qui apparaît totalement anormal est en fait lié à la potentielle élection de M. Sarkozy  !!!!!!!!!!!

Bordel de merde, si vous voulez du zef et des vrais dép à gogo de septembre à juin, VOTEZ SEGO !!!!!!!!!!

Sans compter les radars sur toute les routes avec suivis au GPS des voitures pour les sanctionner au moindre kilomètre/heure supérieur à la limitation.

Du coup, on aura plus de permis pour aller naviguer

Alors voté Sarko , pour tous ses offrandes à éole dans les cités et les prisons...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

jam @ 25/04/2007 - 10h59 a dit:

si l'on tient du fait que l'inclinaison de la terre par rapport ...........

je vois que ce sujet t inspire, mais peux tu developper un peu stp, il me manque encore quelques infos pour etre sur de mon choix de vote ..... : p
jam
Timide
Timide

Message par jam »

mechouille @ 25/04/2007 - 13h03 a dit:

jam @ 25/04/2007 - 10h59 a dit:

si l'on tient du fait que l'inclinaison de la terre par rapport ...........

je vois que ce sujet t inspire, mais peux tu developper un peu stp, il me manque encore quelques infos pour etre sur de mon choix de vote ..... : p

c'est pourtant simple : une forte libéralisation couplée à une intransigeance et surveillance grandissante de la population de base (sans parler du fichage ADN automatisé !) provoquée par le mouvement sarkostique va générer un aflux massif de poulation windsurfienne en direction du Cap Vert ce qui va avoir pour impact de déplacer les masses en surface terrestre qui va être à l'origine de la modification de l'inclinaison terrestre par rapport au plan de l'écliptique qui blablabla... le reste a déjà été développé...

C'est pourtant simple non ??!!!   ; D    ; D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

bon ok, je crois que j ai compris, je peux donc esperer sortir ma 5.8 si Sego passe

reste plus qu a prier alors .... : r o l l e y e s :
FX
Accro
Accro

Message par FX »

L'heure est grave les amis....   YA PLUS DE VENT A VAUVILLE CE WEEK END BORDEL!!!!!!    Alors je sais pas si c'est le rechauffement, le déplacement des masse de windsurfeurs au cap vert, si c'est le trou dans la couche d'ozone ou tout ce qu'il y a dans le pacte Hulot, mais en tout cas ce qui est sur c'est que si ça continue comme ça ce sont les hopitaux psychiatriques qui vont être submergé, parce que ce qu'il va se passer je vais vous le dire moi, c'est qu'on va tous devenir fou!!!!!  On va tous se tapper dessus à coup de mâts si ça continue, faut que le vent revienne la, sinon c'est l'extinction de la race des windsurfeur, donc des winsurfilles donc de la marque roxy...  Et si ya plus de petits maillots de bains roxy et ben...là....c'est la fin de tout quoi!!!
jam
Timide
Timide

Message par jam »

comme quoi...la science permet quand même d'expliquer bien beaucoup de choses !!  : p   : p    ; D   ; D

Et si ça se trouve, tu seras peut-être même obligé d'investir dans une 5 m  !!!   : l o l :
jam
Timide
Timide

Message par jam »

FX @ 25/04/2007 - 13h19 a dit:

L'heure est grave les amis....   YA PLUS DE VENT A VAUVILLE CE WEEK END BORDEL!!!!!!    Alors je sais pas si c'est le rechauffement, le déplacement des masse de windsurfeurs au cap vert, si c'est le trou dans la couche d'ozone ou tout ce qu'il y a dans le pacte Hulot, mais en tout cas ce qui est sur c'est que si ça continue comme ça ce sont les hopitaux psychiatriques qui vont être submergé, parce que ce qu'il va se passer je vais vous le dire moi, c'est qu'on va tous devenir fou!!!!!  On va tous se tapper dessus à coup de mâts si ça continue, faut que le vent revienne la, sinon c'est l'extinction de la race des windsurfeur, donc des winsurfilles donc de la marque roxy...  Et si ya plus de petits maillots de bains roxy et ben...là....c'est la fin de tout quoi!!!

ben non... c'est pas grave ça .. ma femme est pharmaco dans un hôpital psy. Comme ça, ça lui fera encore plus de boulot et donc plus de pognon et donc on pourra se barrer tout plein à l'étranger pour rider des spots de rêves !!  : s t u a r t :    : s t u a r t :

Ouais euh non... déconner pas trop quand même ....  : p i n c h :
Répondre