Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPIN OUT
SPIN OUT
QUELLES SONT LES CAUSES DE SPIN OUT?<br />
COMMENT Y REMEDIER?<br />
MERCI
COMMENT Y REMEDIER?<br />
MERCI
Re :SPIN OUT
le vote sarkosiste
sinon recherche dans le forum ya des tonnes de pages a ce sujet!!
mais la principal c'est d'etre debutant.. mais etre debutant c le bonheur aussi on decouvre plein de choses....
sinon recherche dans le forum ya des tonnes de pages a ce sujet!!
mais la principal c'est d'etre debutant.. mais etre debutant c le bonheur aussi on decouvre plein de choses....
si je ne m'abuse, c'est une poche d'air qui se forme sur l'aileron qui fait que tu décroches.
cela peut être du soit a l'aileron soit au shape de la planche et la facon dont tu forces sur les pieds.
pour y remédier souvent il faut alléger le pied arriere et appuyer sur le pied avant. pour le reste je laisse le soin a des personnes plus calé dans le domaine d'ettayer.
cela peut être du soit a l'aileron soit au shape de la planche et la facon dont tu forces sur les pieds.
pour y remédier souvent il faut alléger le pied arriere et appuyer sur le pied avant. pour le reste je laisse le soin a des personnes plus calé dans le domaine d'ettayer.
-Trop de pression sur le pied arrière
-aileron trop petit/ à la surface de voile
-aileron abimé
-aileron de m*****
-aileron trop petit/ à la surface de voile
-aileron abimé
-aileron de m*****
-
- Accro
merci pour vos réponses.