Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle camera pour ce filmer sur l'eau ?
Quelle camera pour ce filmer sur l'eau ?
je veux prendre une de la marque sony car il font des caissons de protection pas trop chers (commme ça tu peux filer sans craindre la pluie, le sable et le sel).<br /><br />
Mais j'ai quelques questions:<br />
Quel zoom faut il?<br />
Quelles fonctions sont utiles?<br />
Quel format de video?<br />
Que faut il pour de belles couleurs?<br /><br />
Le but etant de pouvoir faire de petites soirées vidéos en regardant nos"exploits" sur la télé (d'ou une qualité d'image pas mal).
-
- Timide
Re :Quelle camera pour ce filmer sur l'eau ?
++
-
- Jiber
Je voudrais bien m'acheter une petite cameras(petite = pas trop chére) pour filmer nos cascades aquatiques.
je veux prendre une de la marque sony car il font des caissons de protection pas trop chers (commme ça tu peux filer sans craindre la pluie, le sable et le sel).
Mais j'ai quelques questions:
Quel zoom faut il?
Quelles fonctions sont utiles?
Quel format de video?
Que faut il pour de belles couleurs?
Le but etant de pouvoir faire de petites soirées vidéos en regardant nos"exploits" sur la télé (d'ou une qualité d'image pas mal).
je pense pas parceque plus les puces sont petites plus elles sont honéreuses donc je pense qu'une petite caméra sera beaucoup plus cher quune grosse ... sinon pour le zoom je pense que x2 équivut a ta vue niveau distance paradoxalement ca devrai etre x1 mais .. le format mpeg4 est bien et s'adapte a la plupart des pc ... je pense que les fonctions utiles sont anti-trmblement ( je sais pas si ca existe sur des caméras ) sinon le mode sport et je pense le reglage de la luminosité en cas de gros soleil ... a+

Pour "petite" c'est surtout petit budget que je voulais dire.
En effet la fonction anti-tremblement est très souvent intégrée et un trépied comme il a été dit précédement.
Ensuite tu devra juste t'acheter un cable firewire et tu pourras avoir tes fichier vidéos .avi nikel chrome top qualité!
merci pour les renseignements