Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

une super session ! Quand s'arrètera la serie Noire ?, j'ai envie de pleurer

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
BiaA
Newbie
Newbie

une super session ! Quand s'arrètera la serie Noire ?, j'ai envie de pleurer

Message par BiaA »

Hello tout le monde.<br />
Bon alors je suis vraiment modi.<br />
La semaine dernière a St suliac, je vais nav et je me suis fais voler mon vélo.<br />
Aujourd'hui en bas de chez moi je casse mon mat. Pas grand chose me direz vous, c'est vrai. Je décide de rentrer a la nage. Ya une espèce d'optimiste qui me propose de l'aide, j'accepte. Ils prennent ma voile par le tire veille.<br />
Un 420 (des potes a eux) me ramène sur le bord avec ma board.<br />
J'attend sur la plage le retour de mon grément. ils revienent, mais sans ma voile...<br />
Je leur demande ou elle est, ils me répondent qu'il l'on laissé et qu'elle flotte. (avec un mat cassé je comencais serieusement a fliper sur la flotabilité du grément). J'avais réson car on est revenu en kayak et impossilbe de mètre la main sur le grement. Il dois être au fond de l'eau.<br /><br />
Voila, moi qui est économisé longtemps pour me payer un peu de matos et progresser c'est fini. De plus le wish était pas a moi donc il faut ke j'en rachète un (ultime coup a mon compte bancaire).<br />
Enfin tout ca pour dire que si jétai rentré a la nage malgré le couran, j'aurais toujours mon grément. Mais non il faut que je me mète dans des situations galères.<br />
J'ai vraiment trop la poisse. Je commancais vra&iment a m'amuser en planche et la ca freine vraiment ma progression. De plus je ne vais certainement pas naviguer avant un bon bout de temps car mon compte est plus que a Sec. C'est la traversé du désèrt.<br /><br />
BiaA tres triste<br /><br />
ps: grément : Saber 6.2 2004 Wish Tribord 162 -220 Rallonge North Sails
nectar
Timide
Timide

Re :une super session ! Quand s'arrètera la serie Noire ?, j'ai envie de pleurer

Message par nectar »

Courage!!

Et puis le désert à des frontières!!
Univers
Killer
Killer

Re :une super session ! Quand s'arrètera la serie Noire ?, j'ai envie de pleurer

Message par Univers »

Ba merde alors  : (

J'ai pété une lattes il y a 2 semaines , enfin réparé , je m'aperçoit qu'elle est trop petite, obligé de recommencer ...   : a n g r y :

Tout le monde galère mais le funboard est si beau et plaisant!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Y'a des choses comme ça, tout le monde a son lot de galères et celles ci ne font pas parties de celles qui te marqueront le plus par la suite, crois moi.

Note cependant qu'avec une licence, ce petit coup du sort n'aurait été qu'un vague souvenir : tu aurais pu déclarer une perte en mer. Penses y la prochaine fois, et vérifie d'ailleurs au cas qu'une de tes assurances ne prenne pas ce genre de problème en charge, sait-on jamais ? ; )
BiaA
Newbie
Newbie

Message par BiaA »

j'arrète la planche pour 4/5 mois pour cause de manque de matos.

Je vais essyé de travailler cet été et de vendre ma console. Une sony psp en 1.5 si ca interesse quelqu'un
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

il te reste une 4.5!

et c'est en 4.5 que le windsurf est le plus fun.

tout n'est par perdu

courage
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

BiaA @ 12/05/2007 - 21h07 a dit:

Hello tout le monde.

(...)

Enfin tout ca pour dire que si jétai rentré a la nage malgré le couran, j'aurais toujours mon grément. Mais non il faut que je me mète dans des situations galères.

(...)

BiaA tres triste

ps: grément : Saber 6.2 2004 Wish Tribord 162 -220 Rallonge North Sails

Désolé de ce qui t'arrive ! : g e n e :

Je ne connais pas les circonstances de ta casse (éloignement par rapport à la plage) MAIS IL FAUT QUE TU SACHES QUE LA PLUS GROSSE GALERE QUI AURAIT PU  T'ARRIVER, C'EST DE NE PAS RENTRER DU TOUT !

Tu as bien fait d'accepter l'aide de tes potes. Je sais que c'est chiant, mais "ce n'est" que du matos !

@+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut, dsl perso j'aurais les boule mais bon regarde moi:

-une semaine du défi, je l'attend quasi epuis celui de l'année derniere et la, paf un gap de tremplin en skate, replaque mais sur le tail boum double fracture de l'avant bras...

j'ai du retirer mon inscription...

a+
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

Hier, après une nav pourrie, je rentre chez moi, je sors le matos de la voiture, pose la board sur la pelouse sans sa housse (j'ai pété la fermeture la veille et l'ai mise en répa chez mémé). 2 minutes plus tard, grosse rafale, je vois la planche qui se soulève pour retomber bien à plat... sur les cailloux et glisser sur 2 ou 3 mètres.

Résultat : planche perforée à 7 endroits, des enfoncements un peu partout, quant aux griffes, j'ai pas compté. La board a 2 sorties.
Répondre