Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ezzy Wave SE 2008

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Ezzy Wave SE 2008

Message par Goyter Man »

mogador @ 15/05/2007 - 21h06 a dit:

Goyter Man @ 15/05/2007 - 18h47 a dit:

Bon en parlant de Angulo j ai lu l article dans le dernier wind, il a pris le melon serieusement Mark....

Je te conseille de lire c est impressionant.

En gros il se compare a Robby et dit que si il avait pas ete alcoolique il aurait ete le meilleur de tous et que Polakow aurait fait pale figure a ses cotes.

si tu n'as jamais vu naviguer Mark Angulo, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles!

C est quoi le rapport ?

Je dits qu il a pris le melon dans cet article..il a le melon je trouve ca change rien a son  niveau.

On peut etre le meilleur et pas la ramener !

(d ailleurs generalement ca va de pair).
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

olivier56 @ 15/05/2007 - 23h01 a dit:

mogador @ 15/05/2007 - 21h06 a dit:

Goyter Man @ 15/05/2007 - 18h47 a dit:

Bon en parlant de Angulo j ai lu l article dans le dernier wind, il a pris le melon serieusement Mark....

Je te conseille de lire c est impressionant.

En gros il se compare a Robby et dit que si il avait pas ete alcoolique il aurait ete le meilleur de tous et que Polakow aurait fait pale figure a ses cotes.

si tu n'as jamais vu naviguer Mark Angulo, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles!

+1

Mark Angulo à été le plus novateur à son époque, c'étais carrément pas la même galaxie que les autres en terme de créativité à l'eau, je pense que ce qui parait présomptueux dans l'article wind est pour moi plus de la lucidité qu'autre chose, Mark Angulo c'est un peu notre Jim Morisson à nous, en vie par contre. (Merci à je ne sais quel évangéliste hawaien)

Pour les septiques y'a qu'a voir le niveau de dingue qu'il propose depuis son retour à l'eau.

Lucidite ou Melonade ..OK entre les 2 peut etre  ; )
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Goyter Man @ 15/05/2007 - 19h47 a dit:

si il avait pas ete alcoolique il aurait ete le meilleur de tous et que Polakow aurait fait pale figure a ses cotes.

Bin quoi?

Moi aussi!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

KipURieR NoiR @ 16/05/2007 - 17h34 a dit:

Goyter Man @ 15/05/2007 - 19h47 a dit:

si il avait pas ete alcoolique il aurait ete le meilleur de tous et que Polakow aurait fait pale figure a ses cotes.

Bin quoi?

Moi aussi!!!

C'est clair que tout le monde fait pale figure aussi à coté de toi aussi. : w a c k o :

Posted Image
Répondre