Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un an sans vent
Re :un an sans vent
ah ouais là y'a session, c'est indéniable!
le genre d'ambiance que j'aime bien
non, chuis pas un enc... au contraire, j'ai beaucoup serré les fesses cette dernière année, après une grosse sodo en arrivant à Vannes
c'est vrai que j'aurais pu passer te voir car je suis passé à la clinique richelieu, et à pasteur... mais j'étais pas dans l'ambiance murge
c'était plutot: trouver un job dasn une région littorale ventée chaude qui plaise à ma femme sans me refaire enc...professionnellement
ben ça m'a pris 6 mois!
me voila à Montpellier:D et je dois dire que pour l'instant tous les items sont atteints...pourvu que ça dure
le genre d'ambiance que j'aime bien
non, chuis pas un enc... au contraire, j'ai beaucoup serré les fesses cette dernière année, après une grosse sodo en arrivant à Vannes
c'est vrai que j'aurais pu passer te voir car je suis passé à la clinique richelieu, et à pasteur... mais j'étais pas dans l'ambiance murge
c'était plutot: trouver un job dasn une région littorale ventée chaude qui plaise à ma femme sans me refaire enc...professionnellement
ben ça m'a pris 6 mois!
me voila à Montpellier:D et je dois dire que pour l'instant tous les items sont atteints...pourvu que ça dure
-
- Killer
Une des vagues dont on parlait avec du vent, mais encore on se rend pas compte à quel point c'est lard.

-
- Killer
Avec une chouette mise à l'eau...

il y a 2 petits rochers noirs au pied du shore break
attention aileron!
attention aileron!
-
- Killer
C'est un bodyboarder.
oui, je m'en doutais un peu
je sais pas si je risquerais mon matos dans ce shore break
c'est ou? maeva? Guidel? Loch?
je sais pas si je risquerais mon matos dans ce shore break
c'est ou? maeva? Guidel? Loch?
Ce shore-break est ultra méchant !
Je dirais même mortel quand > 2m.
Pour le windsurf au Couréguant ( bout de plage ), vaut mieux passer par les cailloux
Je dirais même mortel quand > 2m.
Pour le windsurf au Couréguant ( bout de plage ), vaut mieux passer par les cailloux