Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
push into front la video!!!!
push into front la video!!!!
<a href="http://www.surfersinfo.no/Magne//Film/P ... mp4</a><br />
sans commentaire...
sans commentaire...
-
- Jiber
Re :push into front la video!!!!
incroyable raideur des vagues !! c'est clair c'est révolutionnaire cet figure ! 

faut s'envoyer 

-
- Killer
enfin la video de ce move !
Merci.
Encore une figure que je ferais jamais.
Cela dit, c est pas si impressionant que ce que je m imaginais..
Merci.
Encore une figure que je ferais jamais.
Cela dit, c est pas si impressionant que ce que je m imaginais..
Facile...
-
- Timide
C'est impressionant mais c'est qd meme assez moche...
on connait le nom du rider, ainsi que la marque de la voilerie?...j'arrive pas à identifier sur l'image....
ceci dit, nouvelle figure ou assemblage - talentueux je trouve- de deux moves connus? quoi qu'il en soit, ça reste impressionnant tant de l'avoir imaginé, que de l'avoir balancé, of course!
ceci dit, nouvelle figure ou assemblage - talentueux je trouve- de deux moves connus? quoi qu'il en soit, ça reste impressionnant tant de l'avoir imaginé, que de l'avoir balancé, of course!
Ca a l air de mechament claquer a la reception 
En tout cas c est osé

En tout cas c est osé
Je trouve ça superbe, le mec doit vraiment s'arracher sur son wish pour sortir un move pareil !
A mon avis, c'est kauli avec les Naish Boxer 2008seaclone @ 28/05/2007 - 14h44 a dit:
on connait le nom du rider, ainsi que la marque de la voilerie?...j'arrive pas à identifier sur l'image....

Si c est Kauli et que c est bien une Boxer, alors le monsieur est en 3.0m², c est la seule surface qui n a que 4 lattes...
...en 2007. Qu'en sait tu des 2008?DW606 @ 28/05/2007 - 15h54 a dit:
Si c est Kauli et que c est bien une Boxer, alors le monsieur est en 3.0m², c est la seule surface qui n a que 4 lattes...

En tout cas, pour moi c'est kauli et ses boxer (tiens encore une avec 4 lattes et c'est pas une 3m² à mon avis...) :

okay merci jean-sé!
effectivement ça ressemble aux nouvelles boxer...
effectivement ça ressemble aux nouvelles boxer...
merci pour la video,
en tout cas j'ai rarement vu un jump aussi dingue, et à mon avis kauli va rester un bout de temps seul à poser ce truc de ouf.
en tout cas j'ai rarement vu un jump aussi dingue, et à mon avis kauli va rester un bout de temps seul à poser ce truc de ouf.
je pensais effectivement que c'était plus impressionnant... en fait, la fin de la rotation est super rapide... il a du s'exploser plus d'une fois à les recep'