Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La preuve que BRA253 a un talent hors-norme, un très grand champion. j'ai déjà vu des aérials push loop, maintenant il faut s'attendre à des aérials push into front... Kauli est vraiment trop barge et génial.
en tout cas j'ai rarement vu un jump aussi dingue, et à mon avis kauli va rester un bout de temps seul à poser ce truc de ouf.
Sur le site PWA aujourd'hui:
Rumour has it it's already being copied successfully by many others, so, jumping locations like next weeks Guincho wavesailing event, and Pozo later in the summer are going to be insane, as sailors risk everything to score high.
...le move sera copier compte tenu des exigences en matière de points à ramasser en heat ( si je tradis bien le propos de la pwa...l'un des moves qui risque de devenir légion, c'est l'aérial off the lip backloop de campello, notamment..
pour ceux qui trouve que le move est moins impressionnant qu'ils le croyaient, tentez un push - un vrai- puis un front - un vrai aussi- et vous vous rendrez compte de la difficulté de les envoyer l'un aprés l'autre....le coté physique et psychologique est intense, à mon avis.
pour ceux qui trouve que le move est moins impressionnant qu'ils le croyaient, tentez un push - un vrai- puis un front - un vrai aussi- et vous vous rendrez compte de la difficulté de les envoyer l'un aprés l'autre....le coté physique et psychologique est intense, à mon avis.
Personne n a dit que c etait facile.
Mais de mon point de vue je trouve un double front plus impressionant et plus joli. (meme si c est peut etre plus facile).
...l'un des moves qui risque de devenir légion, c'est l'aérial off the lip backloop de campello, notamment..
Francisco Goya le bossait déjà il y a quelques années (après son titre de champion du monde)...tout comme l'aérial off the lip push loop.
Ce push into Front est vraiment inédit. Nulle doute que les plus fous sont entrain de le bosser en ce moment même. ça va être de la boucherie à Pozo !.
...l'un des moves qui risque de devenir légion, c'est l'aérial off the lip backloop de campello, notamment..
Francisco Goya le bossait déjà il y a quelques années (après son titre de champion du monde)...tout comme l'aérial off the lip push loop.
Ce push into Front est vraiment inédit. Nulle doute que les plus fous sont entrain de le bosser en ce moment même. ça va être de la boucherie à Pozo !.
L aerial of the lip back loop...alors ca , ce move il me fait halluciner completement ..