Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Logement à Granville en juin juilet, ouai je sais c'est bientot
Logement à Granville en juin juilet, ouai je sais c'est bientot
Salut à tous, je serais en stage à granville en juin et juillet et je cherche donc un logement pour cette periode.<br /><br />
J'ai déja contacté le foyer des jeunes travailleurs, pour ceux qui conaissent, mais apparament c'est plein!<br />
On m'a conseillé d'appeler l'auberge de jeunesse et on m'a aussi proposer de loger sur les voiliers au port.<br /><br />
Mais je voulais savoir il n'y en avait pas un ou deux sur le forum qui pourait me filer un bon plan ou une piste pour m'aider dans ma recherche.<br /><br /><br />
Au fait je c'est qu'en théorie ce post devrait être au bar mais tous le monde c'est qu au bar un sujet ne reste pas serieux (ou a peu pres au moin) plus de deux ou trois posts!!:p
J'ai déja contacté le foyer des jeunes travailleurs, pour ceux qui conaissent, mais apparament c'est plein!<br />
On m'a conseillé d'appeler l'auberge de jeunesse et on m'a aussi proposer de loger sur les voiliers au port.<br /><br />
Mais je voulais savoir il n'y en avait pas un ou deux sur le forum qui pourait me filer un bon plan ou une piste pour m'aider dans ma recherche.<br /><br /><br />
Au fait je c'est qu'en théorie ce post devrait être au bar mais tous le monde c'est qu au bar un sujet ne reste pas serieux (ou a peu pres au moin) plus de deux ou trois posts!!:p
-
- Timide
-
- Killer
Re :Logement à Granville en juin juilet, ouai je sais c'est bientot
un mobil home au camping de gouville !!!
vue mer et pleins de campeuses
vue mer et pleins de campeuses
Bande de trou d'balles, heurement que je comptais pas sur vous.

c bon le topic peut partir en couille définitivement, je vous l'abandonne!:stuart:

c bon le topic peut partir en couille définitivement, je vous l'abandonne!:stuart:
Bonjour,
Si c'est juin et juillet, prends toi une tente et va dans un camping (St Pair ou Jullou, ça peut être pas mal) ou prends toi un mobile-home.
Pour bien connaitre Granville, ça va être difficile de trouver un logement à cette periode... A partir de juin, c'est le moment où tous les touristes se pointent, et à Granville, il y en a beaucoup (et ils sont pas vraiment pauvres). En tout cas, si tu cherches un appart à Granville à cette periode, prépare toi à ouvrir grand ton portefeuille...
bon courage
Si c'est juin et juillet, prends toi une tente et va dans un camping (St Pair ou Jullou, ça peut être pas mal) ou prends toi un mobile-home.
Pour bien connaitre Granville, ça va être difficile de trouver un logement à cette periode... A partir de juin, c'est le moment où tous les touristes se pointent, et à Granville, il y en a beaucoup (et ils sont pas vraiment pauvres). En tout cas, si tu cherches un appart à Granville à cette periode, prépare toi à ouvrir grand ton portefeuille...
bon courage
Bon bah g trouvé un appart ici et j'ouvre pas trop grand mon portefeuille donc c cool!
4jours de nav depuis le début de la semaine
Mais j'suis étonné de voir personne sur l'eau, 20nds en juin ça se refuse pas pourtant!
4jours de nav depuis le début de la semaine

Mais j'suis étonné de voir personne sur l'eau, 20nds en juin ça se refuse pas pourtant!
tu est ou? je navigue parfois a granville
J'habite dans la haute ville alors j'navigue sur le coté nord de la haute ville.
En ce moment le vent de sud ouest est cotier à cet endroit donc c'est nickel
En ce moment le vent de sud ouest est cotier à cet endroit donc c'est nickel

va sur Jullou, tu trouveras toujours du monde ou au Thar (St Pair). Et la marée se barre pas trop loin à Jullou. Et y a pas de caillou aussi.
Au fait, les 2 sites des Witeurs/windsurfeurs du coin :
http://granvillesurfing.free.fr/
et
http://www.ki-wi.team.st/
Au fait, les 2 sites des Witeurs/windsurfeurs du coin :
http://granvillesurfing.free.fr/
et
http://www.ki-wi.team.st/