Salut à tous<br />
:gene:Je souhaite me fabriquer un dirt avec une skate, le problème est que je n'ai pas de skate. Faut il que j'achète une bon skate chez une shop pro ou alors cela vaut le coup de en acheter un premier prix ?<br />
Pour les straps faut il mieus les mettre regular ou goffy ou parallèles au skate ?<br />
Pour le plaquette cela suffit de trouer le skate pour mettre la vis et l'écrou de l'autre coté ou autres solutions ?<br />
Merci pour vos réponses;)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dirt Windsurfing, Avec un skate ?
Re :Dirt Windsurfing, Avec un skate ?
un skate avec des bonne roue s'est toujours mieux avec un skate premier prix sa avance pas des masse moi j en fesait sur un long avant sa avancai vraiment bienet je fesait quelque petite figure sans strap, pour les strap j'en est vu qui en metait que un a l arriere parallele au skate
mais avec un montain s est vraiment bien mieux t en trouve a 120€ je crois et s'est nickel
pour le trou moi j'ai pris un diametre de meche un tout petit peu petit comme sa en visant la plaquete sa fait le pas de vis dans le bois et sa bouge pas d un pet meme pas besoin de mettre un boulon derriere
mais avec un montain s est vraiment bien mieux t en trouve a 120€ je crois et s'est nickel
pour le trou moi j'ai pris un diametre de meche un tout petit peu petit comme sa en visant la plaquete sa fait le pas de vis dans le bois et sa bouge pas d un pet meme pas besoin de mettre un boulon derriere
Re :Dirt Windsurfing, Avec un skate ?
Tu peux te trouver des mountainsboards à 130€, j'ai même payé le miens (fin de serie) 99€ chez D4. Après tu perces suivant que t'es regular ou goofy. J'ai allongé les vis du truck pour fixer une pièce en bois percée.
Y'a des topics sur ce forum pour cela...
A+
Y'a des topics sur ce forum pour cela...
A+