Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Camping le moins chère sur Quiberon
Camping le moins chère sur Quiberon
Salut comme le titre le dit, je cherche un camping pas chere histoire de poser la tente et le camtard pour une nuit (Raid des Mégalithes)<br />
Quelqu'un connaitré t'il un bon plan?<br />
Merci
Quelqu'un connaitré t'il un bon plan?<br />
Merci
Re :Camping le moins chère sur Quiberon
Quiberon ou Carnac?
Les campings les moins chers sont ceux qui sont en arrière de Carnac, à 2-3km du littoral.
Camping du Moustoir ou camping Les Bruyères, calmes et pas trop mal équipés, y'en a pour environ 30€-35€ la nuit dans un mobil-home 4 places hors saison. Pour la tente je sais pas par contre, mais il me semble que c'était plus intéressant pour nous le mobil-home vu qu'on était 4 que le camping. Ca doit pas être bien cher.
Sur Quiberon il y a le camping des Sables blancs ou un truc du genre, qui a priori est pas trop cher avec la plage au fond du camping, mais je n'y suis pas allé perso.
Sinon reste la méthode roots testée à l'Eurocat :plantage de tente en mode furtif sur la plage avec une 2second et un matelas
Les campings les moins chers sont ceux qui sont en arrière de Carnac, à 2-3km du littoral.
Camping du Moustoir ou camping Les Bruyères, calmes et pas trop mal équipés, y'en a pour environ 30€-35€ la nuit dans un mobil-home 4 places hors saison. Pour la tente je sais pas par contre, mais il me semble que c'était plus intéressant pour nous le mobil-home vu qu'on était 4 que le camping. Ca doit pas être bien cher.
Sur Quiberon il y a le camping des Sables blancs ou un truc du genre, qui a priori est pas trop cher avec la plage au fond du camping, mais je n'y suis pas allé perso.
Sinon reste la méthode roots testée à l'Eurocat :plantage de tente en mode furtif sur la plage avec une 2second et un matelas

Tu dors sur la plage avec un bon gramme dans le sang ... 

J'etais alle aux Sables blanc debut septembre, et je me souviens que c'etait pas cher du tout pour un emplacement tente + voiture (je sais plus le prix exact). L'avantage, c'est que c'est juste a cote de l'eau.
Prevoie aussi de quoi picoler parce que tu te fais chier le soir dans un camping...
Prevoie aussi de quoi picoler parce que tu te fais chier le soir dans un camping...
-
- Jiber
Univers 12/06/2007 - 18h14
exactementttttttttttttttttttttt + 1
maurice5533 @ 13/06/2007 - 13h22 a dit:
Univers 12/06/2007 - 18h14
exactementttttttttttttttttttttt + 1

puis si il fait un peu frais tu te trouves une autochtone pour te réchauffer