Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tricktionnary, bien ou pas ?
-
- Newbie
tricktionnary, bien ou pas ?
Re :tricktionnary, bien ou pas ?
Par exemple, tu as pas mal de jibes différents d'expliqués...
Mais globalement, ça a l'air sympa et bien fait.
Toutes les figures du monde réunies dans un seul bouquin! (et joli en plus!)
Pedro.
-
- Accro
par contre il est juste bien pour un débutant.
car a partir de la moitié du bouquin, si tu arrives un jour a faire toutes les manoeuvres, tu peux te considérer comme un très bon windsurfeur

dedeclement @ 19/06/2007 - 18h20 a dit:
je trouve qu'il est excellent pour un mec qui a déjà un bon niveau...
par contre il est juste bien pour un débutant.
car a partir de la moitié du bouquin, si tu arrives un jour a faire toutes les manoeuvres, tu peux te considérer comme un très bon windsurfeur
ou quelqu'un qui a beaucoup de temp et bcp d'argent

-
- Newbie

-
- Killer

windhunter @ 20/06/2007 - 09h42 a dit:
oki ba merci de vos réponses, de ce que vous en dites j'pense qu'il va bien me plaire a moi aussi
et peut-être même me permettre d'envoyer mes premiers moves et bien d'autres
qu'est ce que vous pensez de commencer par l'air jibe ? vaut mieux ça ou le frontloop direct ? de ce que j'ai entendu le front est pas si difficile mais faut avoir les c******* de se lancer dans la rotation quoi
pas encor tenté mais j'ai entendu parlé pareil que toi, que en fait fallait se lancer et que après quelques tentatives sa passait.
après c'est se que j'ai entendu......a confirmer

ba moi mon meilleur pote (warone)
me l as offert il y a 2 semaine
il dechire
juste ils auraient pu le faire waterproof
quand tu veut passer le gecko il le faut sous la main lol:stuart:

Non franchement je ne m'attendais pas que se soit aussi bien et surtout les explications sont claires. En gros c'est un mélange du Planchemag et du Wind de l'été mais en mieux car le papier est glacé

De plus ca prend vraiment de débutant à tres bon (voir pro) et il y a une partie apprentissage a terre des mouvements et quand les figures de freestyle se complique il te dise les figure de base que tu dois connaitre avant de te lancer dedans.
warone @ 22/06/2007 - 01h59 a dit:
Ouai enfin je lui est offert pour pouvoir lui scouater aussi
![]()
Non franchement je ne m'attendais pas que se soit aussi bien et surtout les explications sont claires. En gros c'est un mélange du Planchemag et du Wind de l'été mais en mieux car le papier est glacé
De plus ca prend vraiment de débutant à tres bon (voir pro) et il y a une partie apprentissage a terre des mouvements et quand les figures de freestyle se complique il te dise les figure de base que tu dois connaitre avant de te lancer dedans.
a ouai c'est un plus le papier glacé ca raffraichi (mince c'est pas les blagues pas drôles ici... je --->)
:D