Hello tous les Kitteux,<br /><br />
J'ai besoin de vous, alors je vais vous donner un peu plus d'info sur moi, je mesure 1.80 je pese 83 kilos, je suis débutant - intérmédiaire...(passablement d'années derrières moi en planche à voile).<br /><br />
Je viens de sortir du magasin, et le vendeur m'a dit de partir sur une Cabrinha contra 2007 en 14m² avec une Cabrinha switchblade 2 de 2007 en 10m². et de prendre comme planche la North SKY PRO 136 cm ou la liquid force recail.<br /><br />
Mais en regardant sur internet la plage des vents, pour ces models, j'hesite à prendre à la place de la 10m² une 8m².<br /><br />
Pourriez vous me donner votre avis, afin que je ne fasse pas une erreur. Surtout que mon budget à passablement été augmenté.<br /><br />
Merci pour vos réponses futures
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel matos choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re :Quel matos choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah, j'ai peur que tu sois tout seulbozzo @ 27/06/2007 - 16h33 a dit:
Hello tous les Kitteux

Le dernier kiter qui est passé par ici, il devait essayer d'utiliser des parpaings pour level son aile.... on n'a plus jamais entendu parlé de lui

Pour un forum de kiteux, essaie plutot flysurf.com & co.