Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MOUTAIN BOARD perçé
MOUTAIN BOARD perçé
Re :MOUTAIN BOARD perçé

et évite de poster partout

jbforcet @ 06/07/2007 - 16h57 a dit:
en fransé sa done koi?!
Le monsieur ne va pas te parler "fransé" puisque manifestement ce n'est pas un langage que tu pratiques.

personne içi ne parle le sms
on cause français!!
ou english!!
alors adapte toi....

Mais tu as entièrement raison man !
Personnellement je n'ai pas percé le mountainboard, mais j'ai fixé une pièce en bois grâce aux vis du truck, et c'est cette pièce que j'ai percé... ensuite je te conseille pas de déplacer les straps, cela fragilise la planche, la nav en switch peut ensuite te permettre de faire la même chose en PAV.
PS : c'est plus lisible ainsi, non ? même si c'est pas du voltaire...et pour le SMS, connait pas, j'ai un téléphone avec écriture intuitive...
-
- Jiber
Le language sms a été bani car selon des études des "jeunes" utilisant ce language constataient une chute de leur note en dictée . J'en suis le témoin mon language est dèslors irréprochable .
Je te souhaite une bonne transition de language "sms" au beau français

aurevoir
maurice5533 @ 06/07/2007 - 19h17 a dit:
Ouais vive le français de nos contrées , le vrai , le brut , l'original .
Le language sms a été bani car selon des études des "jeunes" utilisant ce language constataient une chute de leur note en dictée . J'en suis le témoin mon language est dèslors irréprochable .
Je te souhaite une bonne transition de language "sms" au beau français
aurevoir
Tu as oublié de pousser la relecture jusqu'au bas de ta signature