Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
En tout cas, son genoux a bien supporté les high-table-top-forward a repetition
T'auais une video de cette figure parceque je vois pas trop ce que c'est ?! BAVO A JULIEN TABOULET et a mon avis c'est pas a cause de jp qu'il merdait vu la côte de ces planches aupres des pros ca m'éonnerait qu'elles soient mauvaises ... a+
pourquoi seulement 2 fois 3 secndes images de slalom .... (les meme en plus ...)
bon tu me diras, tout les autres font ce que l on appel communément de la vague, mais en fait ca se resume a faire du slalom dans les vagues ou faire du freeride dans les vagues ....
La vidéo est parfois pas terrible, mais il y a quelques bonnes sequences de jump.
Pas terrible???
Je dirais plutot que les videos proposes par la PWA lors des epreuves sont parmi les plus nuls qui existent. Pas de tempo, pas de liens, pas d'explications, bruitages de l'eau foireux.
Comparer cela avec les la couverture mediatique proposee par l'ASP depuis des annees. La PWA pourrait commencer par faire des reportages de qualites sur ces epreuves et envoyer ceux-ci aux medias. Tot ou tard une redaction pigera que la PWA fait du boulot serieux et que les epreuves de planches valent peut etre le coup. Mais c'est pas avec des videos aussi nules que la PWA arrivera a attirer des medias ou des sponsors.
K'ro Barbeau a du trouver un nouveau truc pour qu'il s'enerve comme ca d'un coup et s'envole aussi haut
Des promesses ?
warone @ 13/07/2007 - 19h38 a dit:
Si tu passes par DW Wesh Wesh, ya moyen que tu me vendes ta board l'an prochain
Elle doit avoir bien souffert la planche
Arrf avec mon niveau j'exploite pas a 100% les capacités de la planche donc même si les structures ont morflé elle doit resté bien naviguante et surtout juste pour le design!!!
le designe tu veux une planche comme lui tu edmande a seaclone il te la fait au contraire c'est la planche sous la peinture qui est interessante les customs courreurs c'est enorme la planche pourrait etre toute blanche que je la prendrais quand meme !