Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous connaissez l'émission "j'irais dormir chez vous"?, le concept de la mort qui tue!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Nicko
Jiber
Jiber

Vous connaissez l'émission "j'irais dormir chez vous"?, le concept de la mort qui tue!

Message par Nicko »

Cette émission est énorme dans le meme genre y avait les émission de promotion des guides lonely planet qui étaient pas mal non plus!<br /><br />
Imaginez qu'on applique ce concept à la planche. En gros filmer un trip en planche kite ou surf ou les trois avec une bande de riders attipiques et sympatique. Des rencontres avec les locaux (riders ou non), un peu de culture, d'action et de fun.<br />
j'pense que c'est un concept qui pourrai déchirer au pres des jeunes et moins jeunes. J'pense que les sponsors seraient partant pour un truc comme ça.<br /><br />
Et meme sans passer à la télé, ça peut s'appliquer simplement au vidéo de planche.  Ca changerait de la quete du plus haut backloop ou de la figure de freestyle la plus tordu!<br /><br />
Perso les vidéos que je préfere ne sont pas forcément celle avec les moves les plus radicaux, et je pense pas etre le seul dans ce cas!<br /><br />
quesque vous en pensez est ce que j'appel M6 demain ou je redescend et j'reprend une binouz?
Planeator
Timide
Timide

Re :Vous connaissez l'émission "j'irais dormir chez vous"?, le concept de la mort qui tue!

Message par Planeator »

appelle M6 avec un projet en tête pour mieux détailler ton idée, car là on cerne bien le concept, mais si t'as un touriste parfait à l'autre bout du fil il va pas t'écouter ^ ^
mechouille
Accro
Accro

Re :Vous connaissez l'émission "j'irais dormir chez vous"?, le concept de la mort qui tue!

Message par mechouille »

un peu comme Carine et Manu quoi ......  : d r y :

regarde ou il passe, sur Thalassa et encore c etais à Hawai

mais ca ne coute rien d essayer, avec des photos, vidéos programme clair et precis, les possibilitées de decouvertes (que tu as prealablement faites)

mais le mieux serait encore de faire le reportage soit meme, de le monter, et ensuite de le proposer au agences de com, ou de TV ....

au moins tu vend un produit en boites deja fait, pour eux c est plus facile de dire oui ou non (car avec ton ta methode, c est non direct, arette de rever)

par contre l argent ne tombe qu apres

sauf si tu as eu la possibilité d avoir un sponsor, avant ....

mais n attend pas d avoir un truc de la TV  : d r y :
Répondre