Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Première en mer
Première en mer
Si quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour un petit stage de mise en jambe de ce coté là ?<br /><br />
Merci.<br />
Thierry
Re :Première en mer
Attention, evite absolument ce spot par mistral (vent offshore) si tu n'as pas l'habitude de la mer. Tu as l'etang de berre pas loin, et même si c'est pas la mer, c'est dejà un beau chantier par mistral forttae38 @ 24/07/2007 - 16h08 a dit:
Je fais mes premières sorties en mer le mois prochain du coté de Carro, Cap Couronne (d'habitude je suis sur lac). J'ai un niveau moyen (pratique 1 an).
Si quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour un petit stage de mise en jambe de ce coté là ?
Merci.
Thierry

Jean-Sé @ 24/07/2007 - 20h09 a dit:
Attention, evite absolument ce spot par mistral (vent offshore) si tu n'as pas l'habitude de la mer. Tu as l'etang de berre pas loin, et même si c'est pas la mer, c'est dejà un beau chantier par mistral forttae38 @ 24/07/2007 - 16h08 a dit:
Je fais mes premières sorties en mer le mois prochain du coté de Carro, Cap Couronne (d'habitude je suis sur lac). J'ai un niveau moyen (pratique 1 an).
Si quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour un petit stage de mise en jambe de ce coté là ?
Merci.
Thierry
t'en sait quoi toi reste dans ton eau turquoise !
carro je te conseil pas trop trop avec 1 an de pratique si sa rentre sa peu etre un peu brutal sinon tu a plein de bon spot pas loin tu a effectivement l'etang de berre tu a bonnieu spot hyper bien pour apprendre (j'y ai passé mes premiers jibes ) et très securisant (marche pas mitral ) sinon tu as aussi fos sur mer pas trop loin qui marche dans tous les sens de vent mais mistral faire attention ...
-
- Timide
Sur l'étang de Berre, vous connaissez un coin particulier sympa ? Je ne connais pas du tout ce coté de la cote.
Mais après peut être que du côté de Marignane c'est mieux, c'est le coin ou on est pas vraiment allé (on naviguait plutot entre Martigues et Istres).
Sinon ya pas une plage sympa à Fos sur mer à priori (même si le paysage est pas franchement exotique

Je verrai sur place...Vive l'inconnu.
Sache, jeune bleu bite, que j'ai navigué pendant des années à Carro à une époque ou tu portais encore des couches culottes.Anubis @ 24/07/2007 - 22h42 a dit:
t'en sait quoi toi reste dans ton eau turquoise !
carro je te conseil pas trop trop avec 1 an de pratique si sa rentre sa peu etre un peu brutal sinon tu a plein de bon spot pas loin tu a effectivement l'etang de berre tu a bonnieu spot hyper bien pour apprendre (j'y ai passé mes premiers jibes ) et très securisant (marche pas mitral ) sinon tu as aussi fos sur mer pas trop loin qui marche dans tous les sens de vent mais mistral faire attention ...

Non, en fait, je crois que tu n'etais même pas né

Tchô.