Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transport matos planche
transport matos planche
salut<br />
je voudré savoir comment faire pour me faire livré du matos de planche d'un particulier en france pour pas trop chére, sachant que le colis fais plus de 250cm de long et 80cm de large<br />
g regardé avec colissimo il ne fond pa les colis de plu de 2m ainsi que les autre transporteur, ou alors ça fais chére +de 100€<br />
Enfaite j'aimeré m'en tiré pour moin de 100€<br /><br />
Si qqun a une astuce (Déménageur, fret sncf, ou autre...........)<br />
Sachant que le colis partiré de mers les bains (la somme 80) jusqu'a chez moi toulon (var 83)<br />
Possibilité de le faire arrivé dans les alentours (Var Bouches du rhones)<br /><br /><br />
Si quelqu'un descend de là haut et pourré éventuellement récupéré le matos<br />
ça seré simpa je suis prêt a le payé sans aucun pb<br /><br />
Faite moi toute sorte de proposition, je les étudierai<br /><br />
Assez urgent
je voudré savoir comment faire pour me faire livré du matos de planche d'un particulier en france pour pas trop chére, sachant que le colis fais plus de 250cm de long et 80cm de large<br />
g regardé avec colissimo il ne fond pa les colis de plu de 2m ainsi que les autre transporteur, ou alors ça fais chére +de 100€<br />
Enfaite j'aimeré m'en tiré pour moin de 100€<br /><br />
Si qqun a une astuce (Déménageur, fret sncf, ou autre...........)<br />
Sachant que le colis partiré de mers les bains (la somme 80) jusqu'a chez moi toulon (var 83)<br />
Possibilité de le faire arrivé dans les alentours (Var Bouches du rhones)<br /><br /><br />
Si quelqu'un descend de là haut et pourré éventuellement récupéré le matos<br />
ça seré simpa je suis prêt a le payé sans aucun pb<br /><br />
Faite moi toute sorte de proposition, je les étudierai<br /><br />
Assez urgent
-
- Killer
Re :transport matos planche
sujet aborde 10 000 fois. une petite recherche et tu trouves ton bonheur
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa aucun transporteur ne veut prendre mon wish 250 !!!! Ca m'énerve!!!!!!!!!

ils ne commaissent pas le ch'nord ?
sernam, de la maison du vendeur à chez toi ou inversement pour 55€ euros en moyenne selon distance et lieu de dépot.
je viens de le faire 3 fois cette semaine, donc, ça marche ; livrée en 48h.
je viens de le faire 3 fois cette semaine, donc, ça marche ; livrée en 48h.