Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windskate!!, qui pratique ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimif111
Timide
Timide

Re :windskate!!, qui pratique ??

Message par mimif111 »

boli @ 05/09/2007 - 21h19 a dit:

Slt, pour quel motif le PV??

on na pas eu de pv mes il on pris notre nom prenom et c'est interdit dans faire sur les routes ou parking il nous surveille maintenan c'est la misere ! : a n g r y :    : a n g r y :
louping
Accro
Accro

Message par louping »

berthali @ 04/09/2007 - 10h57 a dit:

Maintenant à Toulouse, c'est autre chose. De plus, trouver un parking libre où il n'y a pas un vigile qui te saute dessus en moins de 2 secondes devient un vrai challenge....

Y'a Renaud31 qui en faisait sur le parking du Zenith, il faut passer sous les portiques, mais y'a de l'espace, sinon à La Ramée..
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le site est amateur, mais celui qui a fait le site est un vrai pro du windskate (et sur l'eau, un pro du freestyle)

http://www.windskate.ca
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Pas vraiment homologué pour la route le windskate

Ya pas de loupioteS ,pas de klaxon....

Possible sans trop d 'ennui sur les parking de grandes surfaces le dimanche si le vigile se fait pas trop chier

Ma seule mauvaise experience , c'est ma rencontre entre ma voile sur un sens interdit et la mehari du garde-champetre de mon bled

(l avantage de la mehari ,c est qu' il est difficile de situer precisement un pet au milieu des autres)
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

guyt @ 05/09/2007 - 23h59 a dit:

Le site est amateur, mais celui qui a fait le site est un vrai pro du windskate (et sur l'eau, un pro du freestyle)

http://www.windskate.ca

MAGN IFIQUE TON LIEN GUYT

Si j'avais pas quelques réminiscences de ce que ca donne en gamelle,je  m 'y serais remis dés demain...
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

louping @ 05/09/2007 - 21h32 a dit:

Maintenant à Toulouse, c'est autre chose. De plus, trouver un parking libre où il n'y a pas un vigile qui te saute dessus en moins de 2 secondes devient un vrai challenge....

Y'a Renaud31 qui en faisait sur le parking du Zenith, il faut passer sous les portiques, mais y'a de l'espace, sinon à La Ramée..

Le problème de la Ramée est que tu dois en faire sur la route et qu'il y a du passage le W.E..

J'ai bien pensé au parking du Zenith, mais je n'ai jamais essayé encore. Il me semble qu'il y a pas mal de terre plein et autres caniveaux pas top en windskate.
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Slt, le windskate n'etant pas motorisé je ne vois pas ou est le probleme, je me renseigne auprès de la marée chaussée !! Pour infoje suis sur Toulouse et je vais faire du windskate sur le parking des routiers à Castelnau d'estretefond et  j' ai jamais eu de probleme!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

berthali @ 06/09/2007 - 11h19 a dit:

louping @ 05/09/2007 - 21h32 a dit:

Le problème de la Ramée est que tu dois en faire sur la route et qu'il y a du passage le W.E..

J'ai bien pensé au parking du Zenith, mais je n'ai jamais essayé encore. Il me semble qu'il y a pas mal de terre plein et autres caniveaux pas top en windskate.

Y'a un grand parking ou il y a jamais personne, au fond presque à côté du spot NW de PAV.
Répondre