Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voyage en Australie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bizzard85
Killer
Killer

Voyage en Australie

Message par bizzard85 »

Salut<br /><br />
Suite au post "photo magnifique", j'ai passé 2-3 h à "surfer" avec google earth sur les côtes australiennes à regarder tous les spots et plages du coin de la western australie et espérance en particulier. Autant le dire tout de suite les plages sont vraiment trop belles..sable blanc et tout le tralala !!!<br />
Par contre le budget pour un trip par là bas à 4 pour 3 semaines c'est environ: 9000€ (avion + camping car + bouffe + .... )<br /><br />
sinon, j'ai trouvé ce petit fichier à ajouter à google earth <!--url=--><a href="http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php ... 0705">Miam miam</a><!--/url=-->.<br />
Assez marrant à regarder
warone
Timide
Timide

Re :Voyage en Australie

Message par warone »

Ah mon google earth fait cimetière maintenant!!!
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

bizzard85 @ 01/09/2007 - 16h53 a dit:

Par contre le budget pour un trip par là bas à 4 pour 3 semaines c'est environ: 9000€ (avion + camping car + bouffe + .... )

sinon, j'ai trouvé ce petit fichier à ajouter à google earth Miam miam.

Assez marrant à regarder

Je croyais que tu étais  plustôt   hôtel  avec  tous  le confort qui

avec pour  tes  vacances .

Pour le  même  prix et la  même durée ,  Il  y a  sans doute des plages

tout aussi belle ( et plus  sécurisées : requins )  et ventée avec hotel

à côté ( Maurice par  exemple ?? ) .

MAis c' est vrai que ces plages désertes  d' Australie font bien réver ....
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

bizzard85 @ 01/09/2007 - 16h53 a dit:

Salut

Suite au post "photo magnifique", j'ai passé 2-3 h à "surfer" avec google earth sur les côtes australiennes à regarder tous les spots et plages du coin de la western australie et espérance en particulier. Autant le dire tout de suite les plages sont vraiment trop belles..sable blanc et tout le tralala !!!

Par contre le budget pour un trip par là bas à 4 pour 3 semaines c'est environ: 9000€ (avion + camping car + bouffe + .... )

sinon, j'ai trouvé ce petit fichier à ajouter à google earth Miam miam.

Assez marrant à regarder

Dans ton budjet, tu as oublié "carburant",et vu les distances enormes en australie, c'est pas rien!

sinon c'est vrai que c'est magnifique,et qu'il y a du zef!

: l o l :
Répondre