Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dynafiber
Dynafiber
quelqu'un connait la marque Dynafiber? il semble qu'elle ait disparue... il semblerait qu'ils faisaient pourtant de mâts (entre autres) intéressants??
Re :Dynafiber

ça me dit quelque chose!....ça doit pas etre jeune,et il y a eu de la releve!
La marque faisait sa pub en montrant un mât serré dans un étau et qui s'ovalise sans pêter (cf fin des années 90).
Utilisé pour mes V8 successives (7,5; 7,7; 8,5 et 9,4), souvent en régime surtoilé.
La marque a l'air de redémarrer mais je ne suis pas sûr que ce soit le même process de fabrication.
J'ai trouvé quelques mats de cette marque en RDM à vendre en 30% carbone, quasi neufs, moins de 100 €... mais impossible de trouver de l'info...
manuchap @ 03/09/2007 - 11h08 a dit:
ça me dit quelque chose!....ça doit pas etre jeune,et il y a eu de la releve!
En fait j'en ai un pour ma 5,3,ça me fais penser qu'il faut que je le change

- Le_Touriste
- Jiber
Cedexki @ 02/09/2007 - 22h39 a dit:
Hello,
quelqu'un connait la marque Dynafiber? il semble qu'elle ait disparue... il semblerait qu'ils faisaient pourtant de mâts (entre autres) intéressants??
J'ai faillit acheter un 490 95 % carbone d'occas. mais tordu et surtout très lourd (2.2 kg contre 1.75 kg pour mon Gun Select, et finition rudimentaire)
(Attention aux marques qui ne donnent pas le poids, genre Xspar)
l'un des mat est un RDM de 3,70 qui pèse 2,2 kg renseignements pris... un record pour un RDM de cette taille !