Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherbourg
Cherbourg
nouveau dans la manche, je voulais savoir ou se trouvent les point de mises a l'eau sur cherbourg. Je suis dans le centre et sans voiture, j'ai pas l'impresion qu'il y ai moyen de naviguer sans faire de la route.<br />
J'ai vu qu'il ya pas mal de monde a naviguer sur la droite de la rade (pas mal de petit resto et une école de voile à côté pour situer), mais ca fait quand même un peu loin du bourg...<br />
Peut être vers le port, mais je sais pas si c'est très reglo.<br />
si vous avez des infos à donner..<br />
autre question, le covoiturage est-il quelque chose qui se fait dans le coin?<br />
le vendeur du surfshop avait l'air de me dire que c'etait un peu chacun pour soi, si jamais ca se fait je serai plus qu'interessé.<br />
merci
Re :Cherbourg
sorloc'h @ 04/09/2007 - 14h33 a dit:
Salut,
nouveau dans la manche, je voulais savoir ou se trouvent les point de mises a l'eau sur cherbourg. Je suis dans le centre et sans voiture, j'ai pas l'impresion qu'il y ai moyen de naviguer sans faire de la route.
J'ai vu qu'il ya pas mal de monde a naviguer sur la droite de la rade (pas mal de petit resto et une école de voile à côté pour situer), mais ca fait quand même un peu loin du bourg...
Peut être vers le port, mais je sais pas si c'est très reglo.
si vous avez des infos à donner..
autre question, le covoiturage est-il quelque chose qui se fait dans le coin?
le vendeur du surfshop avait l'air de me dire que c'etait un peu chacun pour soi, si jamais ca se fait je serai plus qu'interessé.
merci
Va voir ASSUN voile
école de voile d'Urville Leur site
Il y a surement moyen de faire quelque chose par là, coovoiturage ect ...
La plus parts des planchistes de Cherbourg/Octoville/Equerdreville (toute les conneries autour de cherbourg) vont sur ce site...
Aprés, tu peux partir du port, mon Pére le fesait il y a plusieurs années...
Fin des années 80 .... Attention au bateau et surtout au courant dans le chenal. Il est trés violant, donc, a regarder les marées!
Sinon, il y a Collignon pour nav dans la rade ... C'est sympa...
Attention aux bateaux, ils ne dévient pas leus routes quand tu tombe.
Petit moment de stress pour ma part ce jour là!

merci pour le site assun.
+
Sinon pour les lieux de navs peut pas trop de dire je suis de caen.

-
- Killer
Sinon tu peux aussi aller a droite de la rade, derriere le mercure.
Il y a des escaliers et tu est direct dans la petite rade.
AU pire tu finis dans le port.... ;-)