Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos aventures que ne feront pas vos enfants, histoire de voir comment évolue notre société

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
louping
Accro
Accro

Vos aventures que ne feront pas vos enfants, histoire de voir comment évolue notre société

Message par louping »

Vos aventures ou vos conneries que vous avez faites pendant votre adolescence et que ne feront surement pas nos enfants.<br /><br />
Je commence : Vers la fin des vacances, on se retrouvait dans le bois de Keroumen, (à côté de Brest) pour se faire des batailles de glands (celui qui tombe du chaine) au lance-pierre. L'équipe en bas devait prendre un endroit en hauteur. Et un gland dans la cuisse ca fait mal.<br /><br />
Maintenant c'est en salle et cela s'appelle le paint-ball, ça fait moins mal et on a des casques/protections...<br /><br />
A+
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Vos aventures que ne feront pas vos enfants, histoire de voir comment évolue notre société

Message par Jean-Sé »

louping @ 16/09/2007 - 15h52 a dit:

Et un gland dans la cuisse ca fait mal.

A sec? : h u h :
louping
Accro
Accro

Re :Vos aventures que ne feront pas vos enfants, histoire de voir comment évolue notre société

Message par louping »

Jean-Sé @ 16/09/2007 - 19h12 a dit:

Et un gland dans la cuisse ca fait mal.

A sec? : h u h :

Déjà un Posted Image
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

louping @ 16/09/2007 - 18h52 a dit:

Vos aventures ou vos conneries que vous avez faites pendant votre adolescence et que ne feront surement pas nos enfants.

Je commence : Vers la fin des vacances, on se retrouvait dans le bois de Keroumen, (à côté de Brest) pour se faire des batailles de glands (celui qui tombe du chaine) au lance-pierre. L'équipe en bas devait prendre un endroit en hauteur. Et un gland dans la cuisse ca fait mal.

Maintenant c'est en salle et cela s'appelle le paint-ball, ça fait moins mal et on a des casques/protections...

A+

ça fait un mois que j'ai un bleu sur la cuisse, une balle de paint tiré à 25mètres!

...
Grund_Negen
Timide
Timide

Message par Grund_Negen »

Ca fait 5ans que de pratique le paintball, et les marques sur le corps ca dépend carrement des gens (aussi de la zone sur le corps, de la distance et de la vélocité du marqueur)! Y'en a qui perde les marques en 1semaine et d'autres en 1mois. Perso moi je perd les marques assez facilement mais c'est pas pour ca que j'en ai une sur le torse et une autre sur l'épaule depuis bientot 2ans (En novembre). Mais bon, ca fait 2marques sur 5ans de paint...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Prendre une année sabbatique à la Fac pour partir à l'aventure...

Préparer une vieille R4F6 pour se taper un super trip.

France => Italie => Tunisie => Algérie => Niger => Burkina Fasso =>

Bénin => Ghana => Cote d'ivoire => Burkina one more time =>

Mali => Algérie again => Tunisie => Italie => France.

Prise de risque Max  : D

- Bouffer local dans les coins paumés des trucs ayant dépassé la date de péremption depuis des lustres.

- Faire grimper titine en haut de l'Assekrem ( faut les muscles pour pousser, les 34 CV suffisent pas ).

- Rouler à fond sur la tôle ondulée avec le risque de ne pouvoir ralentir

si un putain de nid de phacochère se présente ( trop petites les poules )

- Traverser le parc de la Komoé après la saison des pluies ( 60 bornes )

alors que personne n'est encore passé même en 4X4.

- Négocier les barrages des Sarko bandes armées en essayant de ne pas y laisser trop de plumes ( Police/Armée/Gendarmerie/Douane/Eaux et forets ).

- Rester Zen lorsque la police Algérienne désosse ta voiture pour trouver ce que tu as changé au black, car bien sur tu as été dénoncé. Pas de pot pour eux tout était dans la caisse que ma moitié avait sortie de la voiture pour poser sont séant en attendant que ça passe.

- Remplacer les charbons du démarreur en plein désert sans rien pour faire la brasure ( merci au court jus qui a fait ca nickel ).

- Péter un cardan dans le même coin et un mec qui débarque de nulle part 2 heures plus tard avec 2 exemplaires en état dans le coffre.

: i n n :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Vos aventures ou vos conneries que vous avez faites pendant votre adolescence et que ne feront surement pas nos enfants.

Faire du sexe sans capote. : r o l l e y e s :
La vraie burne
Timide
Timide

Message par La vraie burne »

Photagraphier une couille dan un coqtier
tabletop83
Newbie
Newbie

Message par tabletop83 »

FAIRE DU SEXE sans capote  en amerique du sud et en Afrique  .

ne rien branler a l'ecole et avoir un super job bien payé comme moi

faire de la planche 100 jours par an tout en ayant un super job

ne pas se prendre la tête dans ton super job

faire Brest / Paris (arc de triomphe) en 1984  en 4h30 sans se faire gauler pas les flics.

B.....ER  dans les chiottes des tritons, de la Butte, de la Soute du Nocturne, du Macao et bien d'autres encore  sans avoir mal à la B....e

Boire des litres de vins rouge chez FERDINAND AU MOULIN BLANCE AVANT DE DEGUEULER SUR L'EAU àKERALIOU

bref chaque époque à ses avantages
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

tabletop83 @ 17/09/2007 - 12h15 a dit:

Putain, avec tous les rentiers qui s'emmerdent, ca fait du bien de voir un mec content de bosser : r o l l e y e s :
onveutduzef
Newbie
Newbie

Message par onveutduzef »

tabletop83 @ 17/09/2007 - 15h15 a dit:

si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ce super job ? (ba oui faut bien laisser rever ceux qui ont un job de merde !)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

HS:

B.....ER  dans les chiottes des tritons,

Ce serait pas une boite sur Brest ; D ?
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

Papounet @ 17/09/2007 - 11h47 a dit:

Prendre une année sabbatique à la Fac pour partir à l'aventure...

Préparer une vieille R4F6 pour se taper un super trip.

France => Italie => Tunisie => Algérie => Niger => Burkina Fasso =>

Bénin => Ghana => Cote d'ivoire => Burkina one more time =>

Mali => Algérie again => Tunisie => Italie => France.

Prise de risque Max  : D

- Bouffer local dans les coins paumés des trucs ayant dépassé la date de péremption depuis des lustres.

- Faire grimper titine en haut de l'Assekrem ( faut les muscles pour pousser, les 34 CV suffisent pas ).

- Rouler à fond sur la tôle ondulée avec le risque de ne pouvoir ralentir

si un putain de nid de phacochère se présente ( trop petites les poules )

- Traverser le parc de la Komoé après la saison des pluies ( 60 bornes )

alors que personne n'est encore passé même en 4X4.

- Négocier les barrages des Sarko bandes armées en essayant de ne pas y laisser trop de plumes ( Police/Armée/Gendarmerie/Douane/Eaux et forets ).

- Rester Zen lorsque la police Algérienne désosse ta voiture pour trouver ce que tu as changé au black, car bien sur tu as été dénoncé. Pas de pot pour eux tout était dans la caisse que ma moitié avait sortie de la voiture pour poser sont séant en attendant que ça passe.

- Remplacer les charbons du démarreur en plein désert sans rien pour faire la brasure ( merci au court jus qui a fait ca nickel ).

- Péter un cardan dans le même coin et un mec qui débarque de nulle part 2 heures plus tard avec 2 exemplaires en état dans le coffre.

: i n n :

Heureusement ça existe encore ici

Et deux amis ont fait Dakar>Cap de bonne Espérance en vélo!
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Après un départ à 4 400m, ouvrir mon parachute de secours à 900m du sol (à 200km/h  ça fait à 15 sec de l'impact !!!!! )

Mon principal était bloqué ... J'avais fait une ERREUR de pliage :  Pas glop ...

Petite cause = grands effets = et surtout gros stresssss !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

onveutduzef @ 17/09/2007 - 15h16 a dit:

tabletop83 @ 17/09/2007 - 15h15 a dit:

si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ce super job ? (ba oui faut bien laisser rever ceux qui ont un job de merde !)

Marine Nationale? : r o l l e y e s :
Répondre