Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Achat de  matos à Andore?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Pablos
Timide
Timide

Achat de  matos à Andore?

Message par Pablos »

Salut,<br />
voilà je descend en espagne aux prochaines vacances et je me demandai si il etait possible d'acheter du matos à Andore? si oui, avez vous de bonnes adresses? les rabais valent ils vraiment le détour? merci A+
bigfred
Timide
Timide

Re :Achat de  matos à Andore?

Message par bigfred »

La dernière fois que j'ai vu du matos wind à vendre en Andorre remonte à environ 10 ans et encore c'était des combis et des harnais.

A moins qu'il y ait un nouveau magasin (que je connais pas), je ne crois pas qu'il y ait ce genre d'article là-bas (pas assez rentable) et puis je te rappelle que l'Andorre est perdu au milieu des Pyrénées, pas top pour la pratique de la planche.

Tu trouveras peut être du matos de kite (plus à la mode en ce moment) à Andorra la vieille dans le magasin de sport géant du centre-ville (je me rappelle plus le nom).

En revanche pour le matos de ski et snowboard c'est le top ...
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

ok bon j'ai compris, ca vaut pas le coup de faire un détour quoi...

bah merci pour l'info!
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Tu rapportes assez de cartouches de clopes et de litres de pastis pour te faire une marge à la revente sous le manteau et avec les benefs tu achètes ton matos dans un shop francais : r o l l e y e s :

Si te fais choper tu expliques que c'est pour sauver les shops francais : D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Cigarette et alcool, je reste c'est le même prix... suffit d'attendre une promo ici ou d'en chercher une sur le web...
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

louping @ 03/10/2007 - 22h09 a dit:

Cigarette et alcool, je reste c'est le même prix... suffit d'attendre une promo ici ou d'en chercher une sur le web...

les pneus sont 40% moins cher...montage gratos
Pablos
Timide
Timide

Message par Pablos »

si vous avez d'autres bon plan comme les pneus, je suis preneur... qu'est ce qui vaut vraiment le coup?

par la même occasion y a t'il des endroits ou il faut aller pour pas louper les bonnes affaires?

merci beaucoup!!
Répondre