Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Expédier du matos, comment ça marche??
Expédier du matos, comment ça marche??
j'ai une voile (5.9) et un mat de 430 (oui, en 2 parties quand meme...) à expedier a l'autre bout de la France. Or, apparement personne n'en veut de mon colis... queue faire?
-
- Accro
Re :Expédier du matos, comment ça marche??
aller voir un shop ??? 

me suis fait refouler...
-
- Accro
trouver un mec qui aille à destination ....
Montpellier => St Brieuc.
idée... Naaaanouuu, ça te dit pas d'aller quelques jours en vacances chez ton papa et ta maman?

Normalement la poste devrait prendre ta voile. Il me semble que la règle est L+P+H< 2m. Si tu emballes correctement ta voile, ça devrait être bon. J'ai encore envoyé des voiles par la poste il y a pas très longtemps. Pour un poids de 3-4kg, tu t'en tires pour une quinzaine d'euros
.
Par contre, la poste va te refouler pour le mât

Par contre, la poste va te refouler pour le mât

Avec une 5.9 tu es théoriquement hors format (sup à 2m). Ca finira par passer en esssayant plusieurs Postes car tous les guichetiers ne sont pas au courant. (j'ai déjà envoyé une 5.9, on m'avait fait écrire sur le carton que j'étais conscient que le colis pouvait etre refusé par le facteur. Il était finalement bien arrivé)
SURTOUT PREND UN RECOMMANDE R3 (19.50 euros pour une voile je crois, un pote s'est déjà fait piquer sa voile, le carton était arrivé vide)
Pour le mat j'en ai déjà reçu par la Poste, c'est pareil il faut tomber sur quelqu'un de sympa au guichet.
SURTOUT PREND UN RECOMMANDE R3 (19.50 euros pour une voile je crois, un pote s'est déjà fait piquer sa voile, le carton était arrivé vide)
Pour le mat j'en ai déjà reçu par la Poste, c'est pareil il faut tomber sur quelqu'un de sympa au guichet.