Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le spleen....
-
- Killer
Re :Le spleen....
Ben c'est le début de la fin, si tu replonges, les problèmes vont s'accumuler.
Bon courage et bonne nav !
-
- Jiber
ben38 @ 02/12/2007 - 13h40 a dit:
Enfin, dernière question adressée au KIFF : organisez vous des sorties en hiver ? Si oui, sur quels spots ?
TOUTE L'ANNEE, même quand il neige parfois.

The Love Fist @ 02/12/2007 - 19h27 a dit:
ben38 @ 02/12/2007 - 13h40 a dit:
Enfin, dernière question adressée au KIFF : organisez vous des sorties en hiver ? Si oui, sur quels spots ?
TOUTE L'ANNEE, même quand il neige parfois.
Ah ouais tro cool!!

-
- Killer
-
- Killer
mélapatate @ 01/12/2007 - 12h10 a dit:
Finalement tout vient a point, pour qui sait chercher !
Exact !

Goyter Man @ 02/12/2007 - 19h40 a dit:
mélapatate @ 01/12/2007 - 12h10 a dit:
Finalement tout vient a point, pour qui sait chercher !
Exact !
Pas toujours!! j'ai une copine qui cherche l'homme de sa vie depuis 3 ou 4 decennies,elle l'a toujours pas trouvé alors qu'elle en est à la fin (de sa vie)!!!

-
- Killer

-
- Killer
verhaeghe @ 30/11/2007 - 12h40 a dit:
Qu'est ce qui pourrait faire de cette journée de petit parisien au boulot une journée ou tu auras été pleinement heureux?
0. Appelle ton surfshop le plus proche (force8?) et dis lui que tu veux acheter un quiver complet et que tu souhaiterais tester tout ca ce WE
1. reserve un ptit resto
2. achète des fleurs
3. appelle ta femme et dis lui de rentrer tot
4. va au ciné
5. ... dodo ...
6. passe à ton surfshop pour prendre le matos
7. Eclate toi sur l'eau (ce WE ce sera à Saint Aubin)
8. Rentre chez toi et prend un bain avec ta femme pour te réchauffer
9. parlez de vos projets à long termes (bébé, mariage, maison, ...)
10. ..
Ca fait rêver. J'ai presque envie d'habiter à Paris quand je vois que le bonheur est fait de si petits riens

verhaeghe @ 30/11/2007 - 12h40 a dit:
8. Rentre chez toi et prend un bain avec ta femme pour te réchauffer
Beark c'est dégoutant. N'empêche qu'au vue de tes mensurations, ça me laisse rêveur sur la taille de ta baignoire.
Je suis loin de la mer, plutot dans les montagnes, c'est bien aussi mais ca n'empeche pas de regarder les sommets enneigés au loin en se faisant chier au bureau. La planche, c'est malheureusement pour les vacances uniquement en Bretagne mais c'est toujours aussi bon. Je me prends souvent à imaginer une vie plus proche de l'eau, avec un boulot plus cool, moins de revenus mais plus proche de cette passion. Maintenant, j'ai 2 enfants en bas age qui me comblent de bonheur et qu'il s'agisse de montagne ou de planche, c'est parfois délicat de laisser ma femme seule avec les enfants pendant que je vais m'éclater. Le genre de choses que je ne peux pas faire toutes les semaines, samedi et dimanche. Mais c'est aussi le sel de la vie et je rattraperais quand les enfants seront + grands, plus autonomes.
Voilà. Alors Ben 38, le tout est d'assumer ses choix. Parfois faire des choix tout court est déjà difficile.
-
- Accro

par contre c est sur que d avoir des enfants en bas age complique la donne, mais ce n est qu une question de temps
pis si y a pas bcp d air c est toi qui garde les momes et madame qui nav, si ca souffle bien c est elle qui les gardent et tu vas a l eau

-
- Killer
mechouille @ 03/12/2007 - 17h06 a dit:
tu sais il suffit que ta moitié s y mette aussi et le tour est joué
par contre c est sur que d avoir des enfants en bas age complique la donne, mais ce n est qu une question de temps
pis si y a pas bcp d air c est toi qui garde les momes et madame qui nav, si ca souffle bien c est elle qui les gardent et tu vas a l eau
Ouais enfin trouver une copine planchiste, jeune, belle et intelligente et qui veuille de toi....c est pas gagne !
En plus si c est pour discutter planche 24h/24 ...c est un peu bof..prefere le mix que chacun apporte son truc meme si ca a parfois des contraintes le w end,,,
Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser aller, voila la décision qui a été prise : à 26 ans, je ne peux pas me permettre maintenant de foutre en l'air l'expérience que je suis en train de prendre. Dans 1 an et demi, là ce sera bon, j'aurai pris ce que j'avais a prendre ici à Paris et je pourrai penser à autre chose, comme un exile dans le sud puisque ma chérie est 100% partante.
Par conséquent : merci milles fois aux personnes qui m'ont fait connaitre le KIFF, je les contacte dès cette semaine pour voir comment je peux les rejoindre histoire d'aller naviguer un peu cet hiver, je crois que ce sera pour moi LA solution. Niveau matos, je garde ma F2 85L ainsi que ma arrows impact 5.3, et je vais me payer une expression 6.1. Ma chérie est ok pour m'offrir une 4.5 de vague (oui elle est géniale

ça risque d'etre dur au début, car meme si je ne m'en sortais pas trop mal à brutal beach et la coudou, ça fait un petit moment et il faudra retrouver les sensations. D'ailleurs je ne suis pas sur que la période hivernale soit la plus adaptée à un retour, mais je ne pense pas pouvoir me retenir jusqu'à avril donc je profiterai d'une sortie pas trop hardcore pour remonter sur ma planche.
Et sinon, ma moitié a bien essayé mais elle n'accroche pas vraiment et n'est pas très sportive donc pas forcément motivée pour persévérer et passer la période pas évidente des premiers bords.... Donc c'est pas gagné.
-
- Accro
Goyter Man @ 03/12/2007 - 17h28 a dit:
mechouille @ 03/12/2007 - 17h06 a dit:
tu sais il suffit que ta moitié s y mette aussi et le tour est joué
Ouais enfin trouver une copine planchiste, jeune, belle et intelligente et qui veuille de toi....c est pas gagne !
En plus si c est pour discutter planche 24h/24 ...c est un peu bof..prefere le mix que chacun apporte son truc meme si ca a parfois des contraintes le w end,,,
ba tu vois la mienne n as pas tenu longtemps
moi sur l eau, elle dans la bagnole, elle à fait une fois Gruissan par 30 noeuds moyen voir plus
elle à été clair, plus jamais

mais depuis elle à commenecr la planche, je lui est trouver un quiver sympa et pas trop cher, offert une 4m peu apres, et a ce jour elle planne, tourneplouf, mais n es plus dans la voiture à attendre, et même si en ce moment les conditions sont plutôt froide, elle y vas quand meme, elle enfile juste la combine à la maison et dans l eau elle n as pas froid
-
- Jiber
ben38 @ 03/12/2007 - 17h42 a dit:
Par conséquent : merci milles fois aux personnes qui m'ont fait connaitre le KIFF, je les contacte dès cette semaine pour voir comment je peux les rejoindre histoire d'aller naviguer un peu cet hiver, je crois que ce sera pour moi LA solution. Niveau matos, je garde ma F2 85L ainsi que ma arrows impact 5.3, et je vais me payer une expression 6.1. Ma chérie est ok pour m'offrir une 4.5 de vague (oui elle est géniale), je dois encore voir mais une gun hammer ou peut etre une zone (si je trouve une belle offre) me semblent adaptées à ce que je cherche. Enfin, ma combi NP MPS sera surement remplacée par quelque chose de plus chaud et je serai pret pour aller naviguer.
A ta place je laisserais béton pour la 6,1