Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lunettes seaspecs
lunettes seaspecs
Bonjour.<br /><br />
J'ai mis les lunettes seaspecs 5 fois environ ; et autant avant l'eau glissait super bien sur les verres autant maintenant l'eau ne glisse plus et c'est genant.<br /><br /><br />
Savez vous quel produit je peux mettre dessus pr faire glisser l'eau ? j'imagine que seaspecs doit en avoir...mais j'en trouve pas sur le site !<br /><br />
Parrait que les motards mettent ce genre de produit sur leur visieres.<br /><br /><br />
Sinon très bonnes lunettes !!! le seul défaut c'est qu'avec le casque ca passe pas...
J'ai mis les lunettes seaspecs 5 fois environ ; et autant avant l'eau glissait super bien sur les verres autant maintenant l'eau ne glisse plus et c'est genant.<br /><br /><br />
Savez vous quel produit je peux mettre dessus pr faire glisser l'eau ? j'imagine que seaspecs doit en avoir...mais j'en trouve pas sur le site !<br /><br />
Parrait que les motards mettent ce genre de produit sur leur visieres.<br /><br /><br />
Sinon très bonnes lunettes !!! le seul défaut c'est qu'avec le casque ca passe pas...
Re :lunettes seaspecs
y avait eu un sujet, effectivement certain mettaient un truc pour vitre de bagnole il me semble...
kazhruz @ 05/12/2007 - 16h00 a dit:
du genre ? oakley-water-jacket-solution
de ce genre ms en carrement bcp moins cher

-
- Accro
tu prend de l anti pluie dispo dans les norauto et consort ...
ca marche super bien, j ai fait Paris/ frontiere espagnol sans essui glace une nuit de pluie incéssante ......
ca marche super bien, j ai fait Paris/ frontiere espagnol sans essui glace une nuit de pluie incéssante ......

mechouille @ 10/12/2007 - 18h25 a dit:
tu prend de l anti pluie dispo dans les norauto et consort ...
ok mech, merci je testerai..!