Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
la pisse c'est stéril !!! donc pas dégeu mais quand meme.. avant je me genait pas mais maintenan, je me retient car jai tué ma combi.. en fait à l'origine c'était pas pr la réchaiuffer , c'était plus à cause de ma ptite vessie qui allait exploser mdr maintenant jai grandi, je me fait plus dessus sauf...
la pisse c'est stéril !!! donc pas dégeu mais quand meme..
La pisse elle est stérile quand elle sort de ta bite, mais si tu la laisse macérer ca m'étonnerai qu'elle le reste
C est clair !!
Arretez avec ca..la pisse c est sterile...a vous entendre c est presque bon !!
un bain de pisse prolongee dans sa combi (pour ce qui n ont pas des combis persees bien sur) c est super mauvais pour la peau et lacombi..il y a de l acide quand meme meme si ca fait pas des trous dans la combi je confirme que trop de pisse dans la combi non rincee et ca de maniere repetititive = boutons.
Je confirme aussi que pour les combis de plongee avec capuche integree => bains de pisse a repetition pour les oreilles = otite.